Pour essayer de sauver la planète...

• Auteur de la discussion Eltorero
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Quel rapport 🤨
A ouais METTONS TOUS LES ANIMAUX DEHORS POUR QU'ILS MEURENT TOUS ET POLLU LA NATURE 🙄🙄🙄
Il y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.
Ha je dit encore mieux celui qui résisterait a une bombe nucléaire et nos cher bébête les cafards :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Faut-il interdire aux gens de posséder des animaux de compagnie?
Moi je dis un grand OUI !!! C'est contre nature de posséder des chiens, chats ou autres animaux de compagnie.... Il faut arrêter tout ça au plus vite
J'espère que ce sujet est un troll
Parce-que sinon cela voudrait dire que tu as basculé dans l'extrémisme
Je ne répondrai même pas étant donné que le sujet n'a aucun sens

M
Membre supprimé 2834
Anonyme
Après sauver la planète franchement ça ne veut rien dire
Notre planète existe depuis plus de quatre milliards d'années, et elle en a autant devant elle avant de disparaître. Il y a bien eu des mégas volcans en éruption, périodes glaciaires, chutes d'astéroïde donc bien plus chaotique que ce que nous vivons depuis 100 ans

Pour autant, avant toutes ces catastrophes que je cite, faune et flore étaient bien présentes, même après chaque destruction, ça n'a pas empêché l'évolution de la vie sur terre

Ce qu'il faut sauver ce n'est pas la planète, elle est immortelle et beaucoup ne le savent même pas, c'est l'homme qu'il faut sauver. Si celui-ci prend conscience, y arrive, alors forcément il sera plus respectueux envers son environnement

Maintenant, il nous reste quoi à vivre? Encore à peu près 170.000 ans, sachant que notre planète en a pour plusieurs milliards d'années je vous laisse faire le calcul. Quand nous aurons disparu la nature reprendra ses droits, des espèces animales se seront éteintes, des nouvelles naîtront. Et il y aura toujours des catastrophes naturelles, les catastrophes sont à l'origine de la vie sur terre

Dernière édition par un modérateur:
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660
Notre planète existe depuis plus de quatre milliards d'années, et elle en a autant devant elle avant de disparaître. Il y a bien eu des mégas volcans en éruption, périodes glaciaires, chutes d'astéroïde donc bien plus chaotique que ce que nous vivons depuis 100 ans

Pour autant, avant toutes ces catastrophes que je cite, faune et flore étaient bien présentes, même après chaque destruction, ça n'a pas empêché l'évolution de la vie sur terre

Ce qu'il faut sauver ce n'est pas la planète, elle est immortelle et beaucoup ne le savent même pas, c'est l'homme qu'il faut sauver. Si celui-ci prend conscience, y arrive, alors forcément il sera plus respectueux envers son environnement

Maintenant, il nous reste quoi à vivre? Encore à peu près 170.000 ans, sachant que notre planète en a pour plusieurs milliards d'années je vous laisse faire le calcul. Quand nous auront disparu la nature reprendra ses droits, des espèces animales se seront éteintes, des nouvelles naîtront. Et il y aura toujours des catastrophes naturelles, les catastrophes sont à l'origine de la vie sur terre

:cool::cool:

OcGaMa
Actif
Fofocoins
1 666
Bah adopte pas d'animal que veut tu que je te dise !
Mais sache que tu pollues plus en étant sur ton PC à mettre des sujets avec des arguments qui n'ont ni queue, ni tête sur Foforum qu'en adoptant un animal. Et tu pollues plus nos cerveaux aussi.

Si pour toi adopter un animal ça pollue juste parce qu'on achète des sacs de croquettes, et bah ça serait bien que tu te renseigne un peu plus car je pense qu'il existe des croquettes avec emballage recyclable :)

Allez salut !

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 660

Maintenant, il nous reste quoi à vivre? Encore à peu près 170.000 ans, sachant que notre planète en a pour plusieurs milliards d'années je vous laisse faire le calcul. Quand nous auront disparu la nature reprendra ses droits, des espèces animales se seront éteintes, des nouvelles naîtront. Et il y aura toujours des catastrophes naturelles, les catastrophes sont à l'origine de la vie sur terre

Question bébête a tu remarques qu'il y a un retournement climatique
Il y a des trèfle dans le dessert
A moins que c'est dieux qui a déposé un trèfle a 4 feuille en signe de miracles

M
mathiass2.0
Anonyme
Moi je dis un grand OUI !!! C'est contre nature de posséder des chiens, chats ou autres animaux de compagnie.... Il faut arrêter tout ça au plus vite
Énorme LOL, comment est-il possible d’exprimer des choses aussi bêtes. Primo, l’homme a réussi à survivre dans un premier temps grâce à la domestication de bétail, donc les animaux et les hommes sont liés étroitement. Mais cet argument est leur-être le plus faible.
Sinon déjà quand tu le dit ça, j’ai une pensée pour les chiens d’aveugle, et tous les animaux de thérapie qui aident les personnes handicapées ou dépressives.
De plus, si tous les chiens et chats étaient en liberté, imagine un peu à quoi notre monde ressemblerais. Et puis les chiens adorent les hommes ! C’est bien connu !

N
Nay
Anonyme
Salutation à tous 🤟

Nous venons d'ouvrir un nouveau canal telegram, sur le thème de l'écologie ! 🌿

● Débats❕
● Quizz ❓
● Informationsℹ
● Passage à l'action sur le terrain✊
● Discussions🗣
● Échange vocaux et visuel👥
● Bonne ambiance🎉
● D'autres surprises..🤫

Et ce n'est pas tout !

Le réseau Telegram débouchera sur un réseau social🌐 sur le thème de l'écologie🌍 très ambitieuse et surtout très prometteuse 🙊.

Vous trouvez l'idée bonne ? Vous avez eu chaud cette été ?
Vous voulez passer à l'action ?
Vous retrouver avec des personnes qui pensent comme vous ?

Rejoignez nous ! 👇

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salutation à tous 🤟

Nous venons d'ouvrir un nouveau canal telegram, sur le thème de l'écologie ! 🌿

● Débats❕
● Quizz ❓
● Informationsℹ
● Passage à l'action sur le terrain✊
● Discussions🗣
● Échange vocaux et visuel👥
● Bonne ambiance🎉
● D'autres surprises..🤫

Et ce n'est pas tout !

Le réseau Telegram débouchera sur un réseau social🌐 sur le thème de l'écologie🌍 très ambitieuse et surtout très prometteuse 🙊.

Vous trouvez l'idée bonne ? Vous avez eu chaud cette été ?
Vous voulez passer à l'action ?
Vous retrouver avec des personnes qui pensent comme vous ?

Rejoignez nous ! 👇

Je voulais voir où menait le lien mais il ne marche pas car l’adresse est « invalide »

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C’est vraiment n’importe quoi ?
Je ne vois pas ce que les chiens ou chats viennent faire dans le désastre écologie actuel !
Franchement… C’est pitoyable…
Apres tout, comme on dit, mieux vaut en rire qu’en pleurer

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
ça évitera d'acheter des croquettes industrielles emballées dans des sacs plastiques par exemple.
C’est ridicule ce que tu dis ! 😂😂😂
Il y a tellement d’autres produits emballés dans du plastique et qui sont pour les humains !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Si on les mange il ny aura ni pollution ni gaspi
En quoi qu’il n’y ai plus de chats ou de chiens empêcherai toutes les choses que tu cites ? Dis moi que tu blaguais !
Déjà, les animaux ne sont pas responsables du gaspillage, car je t’assure qu’il ne gaspille pas leur nourriture, eux.
Ils ne jettent rien à la poubelle. Je n’ai jamais jeté une seule croquette de mon chat par exemple ! 😂😂😂
Et ensuite, il y aurait toujours de la pollution, avec les entreprises, les voitures, nos moyens de productions d’énergie, certains de nos moyens d’agriculture…

L
laure
Anonyme
Je met un petit texte que j'ai écrit ce matin en pensant à mes voisins (Je précise que j'habite un petit village à la campagne)
L'irrespect est véritablement quelque chose de détestable. Les gens qui vous méprisent ou qui ne respectent ni la nature, ni les animaux; pour qui écraser un moustique est quelque chose de normal; ceux qui ne se posent même pas la question de savoir s'ils ont le droit moral de le faire. Ces gens là sont ceux qui font constamment du bruit dans le village. il semble qu'ils aient peine à vivre sans débroussailleur, ni tronçonneuse, et cela est insupportable.
Ces gens-là, lorsqu'ils sentent quelqu'un de différent, le méprise dans un premier temps, et rapidement, avec un instinct grégaire, s'allient entre eux, afin de le repousser. Ces gens-là n'aiment pas le moindre grain de sable qui pourrait bousculer leurs certitudes, habitudes de vie, celles qui leurs sont immuables, répétitives, qui les rassurent.
Ensemble, bien encrés dans leur vérité à eux, ils mettent en oeuvre leurs idées de perversité: à celui qui aime le silence, on impose le bruit à outrance, avec sans doute une certaine jouissance à l'idée de savoir que l'agacement sera là. Encore que, souvent je me demande s'ils font du bruit pour nuire au voisin, parce qu'il trouvent cela normal et qu'ils se moquent des autres, avec un "il faut que ça se fasse", ou si c'est leur état de bêtise et qu'il ne s'en rendent même pas compte...
Ensemble, ils prennent le pas pour repousser l'intrus, celui qui n'est pas comme eux, l'agaçant qui par son regard met le doigt sur leurs vilaines petites habitudes, celui qu'on ne peut écraser comme le moustique, parce que la loi l'interdit. La calomnie est leur arme la plus utilisée et la plus puissante, la plus redoutable. Comme le dit si bien l'air du Barbier de Séville de Rossini, les mots choisis, les phrases perverses se multiplient, enflent et la calomnie finit par tout balayer sur son passage, finira, ils l'espèrent, par broyer l'âme émotive, l'amoureux des fleurs et des herbes, celui qui contemple l'arbre et le ciel, qui ne fait pas de mal à une mouche. S'ils ne peuvent le tuer, comme cette maudite bestiole, ils peuvent au moins broyer sa belle âme.
Tout être qui a un peu de bon sens, s'enfuit devant un tel déchaînement de haine, et puis il y a ceux, trop orgueilleux, ou trop amoureux de l'honnêteté, qui résistent, comme le roseaux ploie sous le vent, tentant de digérer les assauts sans cesse répètés, et qui, en apparence seulement, restent stoïques. Si dans un moment de faiblesse, ils laissent entendre qu'ils sont fatigués ou vont mal, ces gens n'hésitent pas alors à les piétiner de surcroit, ainsi, on a l'assurance qu'ils n'hésiteront pas à mettre à mort l'humain, aussi agaçant que ce foutu moustique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !