Je voulait humains dit que des connerie pour être interessentLes animaux on un amour pur
Que humain aimé par intérêt et dit beaucoup congédié pour ce rendre intéressent alors qu'il est rien
Je voulait humains dit que des connerie pour être interessentLes animaux on un amour pur
Que humain aimé par intérêt et dit beaucoup congédié pour ce rendre intéressent alors qu'il est rien
Je voulait humains dit que des connerie pour être interessent
Il y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.Quel rapport 🤨
A ouais METTONS TOUS LES ANIMAUX DEHORS POUR QU'ILS MEURENT TOUS ET POLLU LA NATURE 🙄🙄🙄
Ha je dit encore mieux celui qui résisterait a une bombe nucléaire et nos cher bébête les cafardsIl y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.
Ha je dit encore mieux celui qui résisterait a une bombe nucléaire et nos cher bébête les cafards
J'espère que ce sujet est un trollFaut-il interdire aux gens de posséder des animaux de compagnie?
Moi je dis un grand OUI !!! C'est contre nature de posséder des chiens, chats ou autres animaux de compagnie.... Il faut arrêter tout ça au plus vite
Après sauver la planète franchement ça ne veut rien dire
Notre planète existe depuis plus de quatre milliards d'années, et elle en a autant devant elle avant de disparaître. Il y a bien eu des mégas volcans en éruption, périodes glaciaires, chutes d'astéroïde donc bien plus chaotique que ce que nous vivons depuis 100 ans
Pour autant, avant toutes ces catastrophes que je cite, faune et flore étaient bien présentes, même après chaque destruction, ça n'a pas empêché l'évolution de la vie sur terre
Ce qu'il faut sauver ce n'est pas la planète, elle est immortelle et beaucoup ne le savent même pas, c'est l'homme qu'il faut sauver. Si celui-ci prend conscience, y arrive, alors forcément il sera plus respectueux envers son environnement
Maintenant, il nous reste quoi à vivre? Encore à peu près 170.000 ans, sachant que notre planète en a pour plusieurs milliards d'années je vous laisse faire le calcul. Quand nous auront disparu la nature reprendra ses droits, des espèces animales se seront éteintes, des nouvelles naîtront. Et il y aura toujours des catastrophes naturelles, les catastrophes sont à l'origine de la vie sur terre
En quoi est-ce que ça aiderait à sauver la planète ??Faut-il interdire aux gens de posséder des animaux de compagnie?
Moi je dis un grand OUI !!! C'est contre nature de posséder des chiens, chats ou autres animaux de compagnie.... Il faut arrêter tout ça au plus vite
Après sauver la planète franchement ça ne veut rien dire
Notre planète existe depuis plus de quatre milliards d'années, et elle en a autant devant elle avant de disparaître. Il y a bien eu des mégas volcans en éruption, périodes glaciaires, chutes d'astéroïde donc bien plus chaotique que ce que nous vivons depuis 100 ans
Pour autant, avant toutes ces catastrophes que je cite, faune et flore étaient bien présentes, même après chaque destruction, ça n'a pas empêché l'évolution de la vie sur terre
Ce qu'il faut sauver ce n'est pas la planète, elle est immortelle et beaucoup ne le savent même pas, c'est l'homme qu'il faut sauver. Si celui-ci prend conscience, y arrive, alors forcément il sera plus respectueux envers son environnement
Maintenant, il nous reste quoi à vivre? Encore à peu près 170.000 ans, sachant que notre planète en a pour plusieurs milliards d'années je vous laisse faire le calcul. Quand nous auront disparu la nature reprendra ses droits, des espèces animales se seront éteintes, des nouvelles naîtront. Et il y aura toujours des catastrophes naturelles, les catastrophes sont à l'origine de la vie sur terre
Énorme LOL, comment est-il possible d’exprimer des choses aussi bêtes. Primo, l’homme a réussi à survivre dans un premier temps grâce à la domestication de bétail, donc les animaux et les hommes sont liés étroitement. Mais cet argument est leur-être le plus faible.Faut-il interdire aux gens de posséder des animaux de compagnie?
Ses lunettes de vieux par exemple, pour lire le journal le matin 😡et bah dis donc si on devait enlever tous les trucs en plastique tu serais bien embêté
Salutation à tous 🤟
Nous venons d'ouvrir un nouveau canal telegram, sur le thème de l'écologie ! 🌿
● Débats❕
● Quizz ❓
● Informationsℹ
● Passage à l'action sur le terrain✊
● Discussions🗣
● Échange vocaux et visuel👥
● Bonne ambiance🎉
● D'autres surprises..🤫
Et ce n'est pas tout !
Le réseau Telegram débouchera sur un réseau social🌐 sur le thème de l'écologie🌍 très ambitieuse et surtout très prometteuse 🙊.
Vous trouvez l'idée bonne ? Vous avez eu chaud cette été ?
Vous voulez passer à l'action ?
Vous retrouver avec des personnes qui pensent comme vous ?
Rejoignez nous ! 👇
C’est vraiment n’importe quoi ?Faut-il interdire aux gens de posséder des animaux de compagnie?
C’est ridicule ce que tu dis ! 😂😂😂ça évitera d'acheter des croquettes industrielles emballées dans des sacs plastiques par exemple.
Rassure moi : Tu ne le penses pas réellement ?Moi je dis
Mangeons les
En quoi qu’il n’y ai plus de chats ou de chiens empêcherai toutes les choses que tu cites ? Dis moi que tu blaguais !Si on les mange il ny aura ni pollution ni gaspi
Tu veux être dans les 2/3 ? Aller, c’est pour donner l’exemple ! 😁Éliminons 2/3 de la population mondiale et le problème de l'environnement devrait être réglé.
Tu te crois dans Hunger Games toi 🤣🤣🤣Je préférerais un tirage au sort mondial
Après tu penses à ton labrador c’est ça ? 😂Ses lunettes de vieux par exemple, pour lire le journal le matin 😡
Faut pas critiquer les chiens 🐕 ! Ça m´énerve !
Non non pas du tout 😶🌫️😶🌫️😶🌫️Après tu penses à ton labrador c’est ça ? 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏