ça va alors sacrifie toi pour nousÉvidemment
ça va alors sacrifie toi pour nousÉvidemment
tu es prêt a faire parti de ce 2/3 ?
C'est pas plus mal au finalC'est ce que je voulais dire..
Mais vu l'animal.. J'ai laché l'affaire..
C'est pas plus mal au final
Un peu bizarre tu as proposé l'idée pour sacrifier tout le monde fait le peut être que des gens pensent comme toiJe préférerais un tirage au sort mondial
si tu le dis..Je préférerais arriver "groupie" au paradis plutôt que "solo"
Les animaux on un amour purPlus j'aime mon chien et moins j'aime l'Homme. L'Homme disparaîtra alors que les animaux seront encore sur terre
Je voulait humains dit que des connerie pour être interessentLes animaux on un amour pur
Que humain aimé par intérêt et dit beaucoup congédié pour ce rendre intéressent alors qu'il est rien
Je voulait humains dit que des connerie pour être interessent
Il y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.Quel rapport 🤨
A ouais METTONS TOUS LES ANIMAUX DEHORS POUR QU'ILS MEURENT TOUS ET POLLU LA NATURE 🙄🙄🙄
Ha je dit encore mieux celui qui résisterait a une bombe nucléaire et nos cher bébête les cafardsIl y a quelques années est sortie une vidéo @brutofficiel montrant ce qu'il se passerait sur la planète si les hommes disparaissaient du jour au lendemain. Les animaux (et la planète) s'en sortiraient tellement mieux sans nous. Les chiens et les chats seraient parmi les plus a même de survivre.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏