Pour ceux qui ne dorment pas

A
Alwt
Anonyme
Salut pour ceux qui finiront ici , ou pas …
Mais pensant à bcp de choses dans ma vie, je vous étale mes pensées.
 
A
Alwt
Anonyme
Je fais un métier qui est difficile, distance avec son partenaire, famille et une intensité sur le travail physique et moral.
 
A
Alwt
Anonyme
Est-ce le bon travail ? Oui j’ai toujours voulu ça en connaissance des aspects négatifs du métier
 
A
Alwt
Anonyme
Est-ce dur la distance avec la famille ?
Pour le moment cava, enfin je crois .
 
A
Alwt
Anonyme
Avec ma copine c’est là où j’ai peur… va tel tenir, vais-je réussir à garder c’est amour intacte malgré la distance et les doutes de chacun ? J’espère, tout ce que je souhaite c’est ne pas la rendre malheureuse. La voir triste à chaque départ, qu’elle vive dans la tristesse et la peur au quotidien. Elle m’a assuré qu’elle allait tenir mais parfois j’ai l’impression qu’elle doute et cela me fait aussi douter.
 
A
Alwt
Anonyme
Que va t’il se passer si elle va voir ailleurs, si elle n’a plus cette amour envers moi, si elle ne tiens pas psychologiquement à cause de cette pression?
Que va t’il se passer si je faisais des erreurs, si je n’arrive pas à la comprendre, à la réconforter?
 
A
Alwt
Anonyme
Si on vieillit ensemble avec des enfants, une maison et que cela s’arrête . Mes parents se sont séparés à cette âge et mon père en est mort. C’est un passage traumatisant que je ne veux pas revivre et faire vivre à mes proches…
 
A
Alwt
Anonyme
Alors voilà, j’espère que voir ma petit histoire va vous aider à écrire vous aussi, sur un papier avec un dessin ou des mots. Sur un ordinateur ou un téléphone.
Étaler vos idées, peurs, joies !
Cela ne vas peut-être pas vous aider ou au contraire vous soulager.
Je continuerai à avancer malgré tout, je vais me relever pour mes proches, pour la force de cet amour quotidien.
Vous pouvez y arriver !
Merci & Force et honneur <\>
 
Carly92
Mythe
Messages
17 152
Fofocoins
11 000
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors voilà, j’espère que voir ma petit histoire va vous aider à écrire vous aussi, sur un papier avec un dessin ou des mots. Sur un ordinateur ou un téléphone.
Étaler vos idées, peurs, joies !
Cela ne vas peut-être pas vous aider ou au contraire vous soulager.
Je continuerai à avancer malgré tout, je vais me relever pour mes proches, pour la force de cet amour quotidien.
Vous pouvez y arriver !
Merci & Force et honneur <\>
Bon courage ! 🍀✨
 
É
Écho
Anonyme
Alors voilà, j’espère que voir ma petit histoire va vous aider à écrire vous aussi, sur un papier avec un dessin ou des mots. Sur un ordinateur ou un téléphone.
Étaler vos idées, peurs, joies !
Cela ne vas peut-être pas vous aider ou au contraire vous soulager.
Je continuerai à avancer malgré tout, je vais me relever pour mes proches, pour la force de cet amour quotidien.
Vous pouvez y arriver !
Merci & Force et honneur <\>
Force et courage sur le long chemin de la vie, tant qu'elle veut de nous... que de nobles valeurs, que de nobles pensées...de sentiments... vous animent... j'espère bien que l'on voit de vous tout cela... car cela prouve que vous êtes quelqu'un de merveilleux et je souhaite que vous en soyez récompensé comme il se doit... bonne route à vous...