Pour ceux qui ne dorment pas

A
Alwt
Anonyme
Salut pour ceux qui finiront ici , ou pas …
Mais pensant à bcp de choses dans ma vie, je vous étale mes pensées.
 
A
Alwt
Anonyme
Je fais un métier qui est difficile, distance avec son partenaire, famille et une intensité sur le travail physique et moral.
 
A
Alwt
Anonyme
Est-ce le bon travail ? Oui j’ai toujours voulu ça en connaissance des aspects négatifs du métier
 
A
Alwt
Anonyme
Est-ce dur la distance avec la famille ?
Pour le moment cava, enfin je crois .
 
A
Alwt
Anonyme
Avec ma copine c’est là où j’ai peur… va tel tenir, vais-je réussir à garder c’est amour intacte malgré la distance et les doutes de chacun ? J’espère, tout ce que je souhaite c’est ne pas la rendre malheureuse. La voir triste à chaque départ, qu’elle vive dans la tristesse et la peur au quotidien. Elle m’a assuré qu’elle allait tenir mais parfois j’ai l’impression qu’elle doute et cela me fait aussi douter.
 
A
Alwt
Anonyme
Que va t’il se passer si elle va voir ailleurs, si elle n’a plus cette amour envers moi, si elle ne tiens pas psychologiquement à cause de cette pression?
Que va t’il se passer si je faisais des erreurs, si je n’arrive pas à la comprendre, à la réconforter?
 
A
Alwt
Anonyme
Si on vieillit ensemble avec des enfants, une maison et que cela s’arrête . Mes parents se sont séparés à cette âge et mon père en est mort. C’est un passage traumatisant que je ne veux pas revivre et faire vivre à mes proches…
 
A
Alwt
Anonyme
Alors voilà, j’espère que voir ma petit histoire va vous aider à écrire vous aussi, sur un papier avec un dessin ou des mots. Sur un ordinateur ou un téléphone.
Étaler vos idées, peurs, joies !
Cela ne vas peut-être pas vous aider ou au contraire vous soulager.
Je continuerai à avancer malgré tout, je vais me relever pour mes proches, pour la force de cet amour quotidien.
Vous pouvez y arriver !
Merci & Force et honneur <\>
 
Carly92
Mythe
Messages
17 152
Fofocoins
11 000
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Alors voilà, j’espère que voir ma petit histoire va vous aider à écrire vous aussi, sur un papier avec un dessin ou des mots. Sur un ordinateur ou un téléphone.
Étaler vos idées, peurs, joies !
Cela ne vas peut-être pas vous aider ou au contraire vous soulager.
Je continuerai à avancer malgré tout, je vais me relever pour mes proches, pour la force de cet amour quotidien.
Vous pouvez y arriver !
Merci & Force et honneur <\>
Bon courage ! 🍀✨