Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Caméo
Enragé
Fofocoins
4 884
Genre
Homme
j aurai aimé en touché un..

Il y a beaucoup de vidéos sur ce sujet ! Ce qui prouve que, quand les humains gagnent leur confiance, les animaux recherchent le contact avec eux. Et c’est pour cette raison que les abandons d’animaux me mettent dans une colère folle, c’est une trahison inadmissible.:mad::mad:🤬

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
22 648
Genre
Autre
Il y a beaucoup de vidéos sur ce sujet ! Ce qui prouve que, quand les humains gagnent leur confiance, les animaux recherchent le contact avec eux. Et c’est pour cette raison que les abandons d’animaux me mettent dans une colère folle, c’est une trahison inadmissible.:mad::mad:🤬
Si tu savais comme je comprend cela..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
207 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

INCROYABLE MAIS VRAI​

Ce papillon fait la taille d'une main, ça se passe dans le Loiret
Il est entrée chez mon pote
Et nous sommes le 1er ou le 2 Mai
Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !