Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Oh merci beaucoup à toi Habitbol ça fait tellement plaisir, j étais contente de l avoir trouvé je suis allée sur pinterest et j ai du taper des mots comme magic light Et puis je suis tombée sur cela, je pense qu avec le mot clé oracle on doit pouvoir en trouver d autres 🪽🪼
J'ai des dizaines d'oracles, j'en ai plein d'images comme celle-là ;-)
Je pense qu'elle doit provenir d'un ou alors elle a été créée dans ce style.
Très belle image en tous cas avec la lune qui représente la nuit, la féminité, l'intuition et les méduses qui apportent les reflets de lumière sur un fond cosmique, classe...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 879
Genre
Autre
J'ai des dizaines d'oracles, j'en ai plein d'images comme celle-là ;-)
Je pense qu'elle doit provenir d'un ou alors elle a été créée dans ce style.
Très belle image en tous cas avec la lune qui représente la nuit, la féminité, l'intuition et les méduses qui apportent les reflets de lumière sur un fond cosmique, classe...
Je suis ravie qu elle te plaise,( entre nous., moi j adore l Univers et l astronomie, mais je le vois plus « magique » à ma façon, que les astronomes… 🪽💎😉)

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Je suis ravie qu elle te plaise,( entre nous., moi j adore l Univers et l astronomie, mais je le vois plus « magique » à ma façon, que les astronomes… 🪽💎😉)
Moi je suis passionné d'astrologie (et pas d'astronomie) donc à ma manière il me passionne aussi 😉

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 879
Genre
Autre
Moi je suis passionné d'astrologie (et pas d'astronomie) donc à ma manière il me passionne aussi 😉
Mais moi aussi j aime bien l Astrologie… je sais bien que d une façon ou d une autre… tout est lié.. et notre vie n est ni sans sens, ni sans une certaine.. volonté. 🤍

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
20 879
Genre
Autre
Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Habitbol
Actif
Fofocoins
680
Genre
Homme
Mais moi aussi j aime bien l Astrologie… je sais bien que d une façon ou d une autre… tout est lié.. et notre vie n est ni sans sens, ni sans une certaine.. volonté. 🤍
Perso, je n'y croyais pas du tout, je ne voyais que l'horoscope (qui est une arnaque pure et dure) et j'ai occulté ça pendant des années alors qu'une collègue me disait que j'adorerais ça si je m'y intéresserais un petit peu.
Au final, quand j'ai suffisamment été intrigué, que j'ai décidé de m'y mettre, j'ai été bluffé tellement c'est juste et précis... Et c'est juste incroyable comme tout a un sens comme tu dis.
Après, philosophiquement, quand on voit que tout est prévisible car écrit sur notre thème de naissance, ça remet tellement de choses en questions que ça ne devient un peu flippant... lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !