Merci, toi aussi, ça va?Je l ai vu, merci c est cool Jill. prend soin de toi..
Merci, toi aussi, ça va?Je l ai vu, merci c est cool Jill. prend soin de toi..
Surtout qu'il doit même pas comprendre le problème qu'il a, il doit juste flipper par rapport au sol, oui c'est sûr.Le pauvre… vive le cheval.. pour un animal c est tellement dur il ne peut pas se plaindre lui. Heureusement qu il y a des gens dévoués.
Ça peut aller, et toi.? ⛅️Merci, toi aussi, ça va?
Dac, oui ça va 🌻Ça peut aller, et toi.? ⛅️
Je suis contente alors.. 🪸✨Dac, oui ça va 🌻
La routine 🤣 et toi?kesako de ton côté? 🌸
C est quoi la routine toi? je comprend si tu veut pas dire pas grave.. ben pareil 😝La routine 🤣 et toi?
Enfin tu sais...faire des trucs que tu fais tous les jours quoi, c'est pas aujourd'hui que je suis partie sur la lune à la recherche d'un papillon géant qui fait des éclairs...la routine 🤣! Oui, je garde une part de mystère.C est quoi la routine toi? je comprend si tu veut pas dire pas grave.. ben pareil 😝
D accord je respecte. Oui je sais bien.. j aurai aimé te dire des trucs de fou aussi.. quoique.Enfin tu sais...faire des trucs que tu fais tous les jours quoi, c'est pas aujourd'hui que je suis partie sur la lune à la recherche d'un papillon géant qui fait des éclairs...la routine 🤣! Oui, je garde une part de mystère.
😂 c'est bien tranquille parfoisD accord je respecte. Oui je sais bien.. j aurai aimé te dire des trucs de fou aussi.. quoique... nous verrons ça
Elle est trop belle petite Betty 😘♥️🪽