Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 967
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

LES TUE-L'AMOUR

Cà c'est quand tu as oublié d'acheter des préservatifs
Bah ils en prendront une fois débarqué en Amérique
:5680-trollege:

Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 172
Genre
Autre
forever Seroths. C est celui qui a le coeur le plus solide 🐦‍🔥

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
8 150
Genre
Femme

Et ça si ça t'arrive adulte, et que tu meurs jeune, en fait t'as un squelette qui vient t'expliquer "non mais t'inquiète, ça va aller, t'en as pas pour longtemps, et puis les funérailles étaient super, bonne musique, bonne ambiance 😀"! Après j'ai jamais vu ce donc sur un extrait j'ai peut-être pas tout capté 🤣! Sur ce, bon appétit (midi) ^^!

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
26 172
Genre
Autre
Et ça si ça t'arrive adulte, et que tu meurs jeune, en fait t'as un squelette qui vient t'expliquer "non mais t'inquiète, ça va aller, t'en as pas pour longtemps, et puis les funérailles étaient super, bonne musique, bonne ambiance 😀"! Après j'ai jamais vu ce donc sur un extrait j'ai peut-être pas tout capté 🤣! Sur ce, bon appétit (midi) ^^!
Merci pour ce retour incroyable 🤩🤣! Oui pas faux oui on bascule La

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !