Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 839
Poster n importe quoi qui vous fait plaisir ou vous fait rire, vous a étonné! Vidéo seulement ou short : jeu !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 563
Genre
Autre
enfin j ai compris la signification de cette magnifique chanson…

Marco2
Légende
Fofocoins
9 313
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:sneaky: Voilà une jolie garçon !:ROFLMAO:
Mais le principal ! C' est une belle chanson !

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 563
Genre
Autre
Super beau/belle et quels yeux extraordinaires !! 😮 il chante trop bien et oui c est très joli je connaît! Merci pour ta participation t es au top aussi 😊

karton
Passionné
Fofocoins
17 139
Genre
Homme
Les pauvres ….. dieu merci il s en est sorti.. merci, je n étais pas au courant..
Coucou Soleilfée
Et comment l'iguane nouveau né sait il qu'il ne faut pas bouger ? De quoi a t il conscience dans la minute qui suit sa naissance ? Que sait il ? J'avoue que j'aurais bien voulu être zoologiste (j'espère que c'est le bon terme loll)

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
6 563
Genre
Autre
Coucou Soleilfée
Et comment l'iguane nouveau né sait il qu'il ne faut pas bouger ? De quoi a t il conscience dans la minute qui suit sa naissance ? Que sait il ? J'avoue que j'aurais bien voulu être zoologiste (j'espère que c'est le bon terme loll)
oh vraiment? J adore les animaux et moi aussi j aimerais comprendre beaucoup mais surtout sur les insectes par exemple… ( petit élevage de chenille en ce moment en plus de les petites lasius alors…pleins de comportements merveilleux c est un cadeau pour ma part 🪽. Moi être bénévole dans un magasin d animaux exotiques ou parc phœnix ahah 😇)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !