Possible de guérir de plusieurs cancers ?

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 473
Bonsoir,

ma mère a du se faire amputé de son avant bras droit suite à un sarcome. Et après avoir passé un scanner les médecins se sont rendu compte que ça s'était un peu propagé au niveau des poumons donc elle refait de la chimio ...

il y a 15 ans elle avait déjà eu un cancer de l'utérus ...

Elle a passé un scanner hier, c'est stable, les nodules n'ont pas grossit ni diminué. Elle doit maintenant faire la chimio en prenant des cachets.

pensez vous que c'est possible de s'en sortir après tout ça ? Connaissez des personnes qui vont mieux depuis ?

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne connais personne à ce niveau !
Je lui souhaite beaucoup de courage !🥺
Bon rétablissement à elle ! J'espère qu'elle s'en sortira !😘

Bref1234
Mega actif
Fofocoins
2 014
Bonsoir,

ma mère a du se faire amputé de son avant bras droit suite à un sarcome. Et après avoir passé un scanner les médecins se sont rendu compte que ça s'était un peu propagé au niveau des poumons donc elle refait de la chimio ...

il y a 15 ans elle avait déjà eu un cancer de l'utérus ...

Elle a passé un scanner hier, c'est stable, les nodules n'ont pas grossit ni diminué. Elle doit maintenant faire la chimio en prenant des cachets.

pensez vous que c'est possible de s'en sortir après tout ça ? Connaissez des personnes qui vont mieux depuis ?
Si elle fait de la chimio c'est qu'il y a de l'espoir.
De toute façon, à ce stade là il faut espérer.
Être positif aide à la guérison.

En tout cas courage pour ta maman (et toi).
Je lui souhaite de se rétablir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !