Point relais.. étant mineur

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Bonjourrr !!! Je me présente un peu, je suis une jeune mineure de 15 ans et j’aimerais recevoir un colis d’un ami à moi qui à 18 ans ( il veut m’envoyer un colis pour mon anniversaire). J’aimerais savoir si pour les points relais ça bloque ( mon âge) et aussi comment ça se passe. C’est vraiment urgent, je ne suis pas un bot ou un troll pitié 💀

G
Grana padano
Anonyme
Tu peux y aller, si tu as carte d'identité, ou de bus, ou d'établissent scolaire etc...normalement ça ne pose pas de problèmes. Précise que tu viens le chercher pour untel.

Mais pourquoi tu ne poses pas ta question dans Google : j'ai copié colller ta question et j'ai trouvé un résultat... ça irait plus vite que de t'inscrire sur un forum...

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Tu peux y aller, si tu as carte d'identité, ou de bus, ou d'établissent scolaire etc...normalement ça ne pose pas de problèmes. Précise que tu viens le chercher pour untel.

Mais pourquoi tu ne poses pas ta question dans Google : j'ai copié colller ta question et j'ai trouvé un résultat... ça irait plus vite que de t'inscrire sur un forum...
Je suis inscrite pour une autre raison ahaha, mais je pense pas que tu ai très bien compris… comment la personne en face peut envoyer le colis aussi ?

G
Grana padano
Anonyme
Je suis inscrite pour une autre raison ahaha, mais je pense pas que tu ai très bien compris… comment la personne en face peut envoyer le colis aussi ?
bah il est majeure. Et je pense que j'ai bien mieux compris que toi. Ton ami peut te l'envoyer sans aucuns problèmes. Des grands-parents envoient bien des colisà leurs petits enfants mineur non ? Et je te conseil de pas trop me chauffer, surtout comme, comme toi, on a deux petits pois qui se touchent à la place du cerveau.
Ciao

G
Grana padano
Anonyme
Et au pire il met le colis au nom de tes darons, à moins que ce ne soit encore une adolescente qui vie une love story en secret sans le dire à ses parents et qui croit avoir trouvé l'amour. Si c'est ça, désolé de te décevoir, mais il ne va rien t'envoyer du tout et te donner des excuses qu'il n'a pas pu te l'envoyer à cause de ton âge etc...

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
bah il est majeure. Et je pense que j'ai bien mieux compris que toi. Ton ami peut te l'envoyer sans aucuns problèmes. Des grands-parents envoient bien des colisà leurs petits enfants mineur non ? Et je te conseil de pas trop me chauffer, surtout comme, comme toi, on a deux petits pois qui se touchent à la place du cerveau.
Ciao
MAIS BAHAHAHHAA MON CHER AMI, JE TE FERAIS DIRE QUE CE N’ÉTAIT PAS MÉCHANT À LA BASE mais vu que la maladie de notre génération d’être complètement c*n et susceptible, je suis désolé que ça t’es touché mon chouchou 😘

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Et au pire il met le colis au nom de tes darons, à moins que ce ne soit encore une adolescente qui vie une love story en secret sans le dire à ses parents et qui croit avoir trouvé l'amour. Si c'est ça, désolé de te décevoir, mais il ne va rien t'envoyer du tout et te donner des excuses qu'il n'a pas pu te l'envoyer à cause de ton âge etc...
BAHHAHAHAHAHHAA QUOI ? bffff c’est mignon quelqu’un qui se prend pour celui qui sait tout, puéril.

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Mhooo mon message précédent s’est bloqué à cause de mon insulte, c’est dommage mais je vais devoir m’amuser sans insulter

G
Grana padano
Anonyme
Mhooo mon message précédent s’est bloqué à cause de mon insulte, c’est dommage mais je vais devoir m’amuser sans insulter
Moi aussi je suis d'humeur à me disputer, ça fait tellement de bien. Et si on continuait ? Tu en dis quoi ?
Tu ne peux pas jouer à ça avec moi. Comme tu es nouvelle, la modération est bien plus sévère avec toi.

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Je ne suis pas nouvelle mon coco, je suis juste revenu après je sais pas combien de temps ici pour mes besoins personnels, j’ai pas peur de dire qu’ici j’étais connu sous le pseudo de « Sakura Haruno ». Et si ton jeu c’est « qui se fera choper en premier » je peux te dire que je m’en fou de me faire choper ou quoi que ce soit étant donné que je ne fais rien de mal pour l’instant. Mon jeu à moi c’est « qui se fera passer pour un c0n » tu vois, c’est totalement différent.

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Moi aussi je suis d'humeur à me disputer, ça fait tellement de bien. Et si on continuait ? Tu en dis quoi ?
Tu ne peux pas jouer à ça avec moi. Comme tu es nouvelle, la modération est bien plus sévère avec toi.
Je ne suis pas nouvelle mon coco, avec ce compte oui mais sinon je suis juste revenu après je sais pas combien de temps ici pour mes besoins personnels, j’ai pas peur de dire qu’ici j’étais connu sous le pseudo de « Sakura Haruno ». Et si ton jeu c’est « qui se fera choper en premier » je peux te dire que je m’en fou de me faire choper ou quoi que ce soit étant donné que je ne fais rien de mal pour l’instant. Mon jeu à moi c’est « qui se fera passer pour un *** » tu vois, c’est totalement différent.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas nouvelle mon coco, avec ce compte oui mais sinon je suis juste revenu après je sais pas combien de temps ici pour mes besoins personnels, j’ai pas peur de dire qu’ici j’étais connu sous le pseudo de « Sakura Haruno ». Et si ton jeu c’est « qui se fera choper en premier » je peux te dire que je m’en fou de me faire choper ou quoi que ce soit étant donné que je ne fais rien de mal pour l’instant. Mon jeu à moi c’est « qui se fera passer pour un *** » tu vois, c’est totalement différent.
Tu me dit quelque chose toi
Tu est revenu pour agresser les gens

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Tu me dit quelque chose toi
Tu est revenu pour agresser les gens
EH ? PAS DU TOUT, je suis venu ici pour me servir des ressources de ce forum, c’est tout. En soit je pose des questions et j’attends une réponse en retour, c’est rien. Sinon super sympa la réputation j’adore (preum deg) 🙂‍↕️

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
EH ? PAS DU TOUT, je suis venu ici pour me servir des ressources de ce forum, c’est tout. En soit je pose des questions et j’attends une réponse en retour, c’est rien. Sinon super sympa la réputation j’adore (preum deg) 🙂‍↕️
Ta un peut mal répondu

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
J’ai juste dis qu’il avait pas bien compris. Puis aussi je me suis mal exprimé et je m’en excuse mais l’agressivité de ce monsieur est incroyable ( hihi csc la louloute) breff
Tu constatera que le forum a changer
Il y a des prise de mouche

Yuki
Débutant
Fofocoins
38
Genre
Femme
Pas facil a expliqué
C'est plus pareil avant
Okkkkk, je pense pas que ça changera quoi que ce soit. Puis je viens de me rendre compte qu’avoir révélé mon identité ne servait à rien mais l’impulsion du moment était dingue, je vais faire avec

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Okkkkk, je pense pas que ça changera quoi que ce soit. Puis je viens de me rendre compte qu’avoir révélé mon identité ne servait à rien mais l’impulsion du moment était dingue, je vais faire avec
Il me semble qu'on s'était fritter tout les deux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !