Point de rupture j'angoisse à fond

• Auteur de la discussion Bidibou12
  • Date de début
B
Bidibou12
Anonyme
Bonjour à tous,
Je suis ici parce que mon couple est sur le point d'exploser et même si je sais que c'est ce qui va arriver depuis bien trop longtemps, je suis en pleine crise. J'ai peur, je pa ique complètement. Moi et mon conjoint avons un garçon de 10 ans et il en souffre beaucoup. Il a commencé à faire de l'anxiété et c'est une des raisons de nos disputes constente au sein du couple. Lui dit que je le surprotége et moi je trouve qu'il est trop brusque. Bref nous avions décider d'essayer encore mais ce soir il a dormi sur le canapé. Et moi j'ai pleurer et fait de l'anxiété toute la nuit. Le corps me fait mal. Mes pensées tournent sans cesses. Je sais que si cela doit arriver ce sera sûrement pour le mieux mais je n'arrive pas à m'en faire une raison. J'ai 38 ans, nous sommes ensemble depuis 12 ans et je n'ai jamais eu de relation sérieuse avant lui. J'ai peur à un point tel que je ne me contrôle plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide, besoin de parler.

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Bonjour à tous,
Je suis ici parce que mon couple est sur le point d'exploser et même si je sais que c'est ce qui va arriver depuis bien trop longtemps, je suis en pleine crise. J'ai peur, je pa ique complètement. Moi et mon conjoint avons un garçon de 10 ans et il en souffre beaucoup. Il a commencé à faire de l'anxiété et c'est une des raisons de nos disputes constente au sein du couple. Lui dit que je le surprotége et moi je trouve qu'il est trop brusque. Bref nous avions décider d'essayer encore mais ce soir il a dormi sur le canapé. Et moi j'ai pleurer et fait de l'anxiété toute la nuit. Le corps me fait mal. Mes pensées tournent sans cesses. Je sais que si cela doit arriver ce sera sûrement pour le mieux mais je n'arrive pas à m'en faire une raison. J'ai 38 ans, nous sommes ensemble depuis 12 ans et je n'ai jamais eu de relation sérieuse avant lui. J'ai peur à un point tel que je ne me contrôle plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide, besoin de parler.
Alors si vous avez besoin de parler je suis la

B
Bidibou12
Anonyme
Alors si vous avez besoin de parler je suis la
Le coeur me fait tellement mal. Je daid qu'il y a longtemps que c'est fini. Et principalement par ma faute. Je me suis détachée de lui. Je sais qu'il m'aime il me le dit et... au fond je l'aime aussi beaucoup. Mais pas comme il le mérite. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi douloureux.

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Le coeur me fait tellement mal. Je daid qu'il y a longtemps que c'est fini. Et principalement par ma faute. Je me suis détachée de lui. Je sais qu'il m'aime il me le dit et... au fond je l'aime aussi beaucoup. Mais pas comme il le mérite. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est aussi douloureux.
Parceque vous l'aimez

S
Shiinku
Anonyme
Bonjour,
Si vous savez que votre couple va exploser depuis un moment, vous y êtes vous préparée ? Quelle est votre situation ? Travaillez vous, avez vous une solution de relogement, au moins temporaire, quelques économies ? Si la réponse est non, est ce la raison de votre peur ? Ou est ce la peur de la solitude ?

Concernant le motif de vos disputes, est ce que vous estimez que vous surprotégez votre enfant comme votre conjoint vous le reproche ? Et à quel point lui serait il brut et le reconnaît il ?
Êtes vous capable d'accepter sa façon de faire et inversement ?

S
Shiinku
Anonyme
Oh c'est douloureux car vous culpabilisez je dirai... Sûrement la peur d'être la cause de sa grande souffrance, qu'il ne s'en remette pas, qu'il se retrouve seul, qu'il ne retrouvera peut-être jamais l'amour et de vous en sentir responsable. Votre raison vous dira que ça fait parti de la vie et qu'il va devoir se relever par lui même, peut-être même qu'il en sera + heureux mais qu'il ne le voit pas encore mais votre émotion vous dira que vous êtes une horrible personne car vous allez le faire souffrir, petit conflit intérieur entre émotion et raison...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !