Poème acrostiche :D

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
L'effort mis en oeuvre dans ses vers est d'un... 🤧🤌✨
Non mais je suis en panne d'inspi

Tous vos poèmes sont très jolis sinon, surtout celui de 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 pink.cloud que j'adore 😍💕

D
Daisy
Anonyme
Hello tout le monde j'espère que vous allez bien :D
Du coup je me disais, et si chacun on écrivait un petit poème ou l'on parle de nous ( ce qu'on aime, ou juste une petite présentation...) et que la première lettre de chaque vers forme sois notre vrai prénom, sois notre pseudo?
Bon j'aurais bien aimé mettre un exemple, mais j'ai pas encore fait le mien 😅
Enfin bref si vous avez envie vous pouvez le faire et l'envoyer ici!

Et pour ceux qui ne veulent pas écrire un poème:
Vous écrire avec chaque lettre de votre pseudo ( ou de votre vrai nom) un mot qui vous représente ou une qualité! Interdit aux truc négatifs, que de la positivité merci!
Avec un " Y " c'est compliqué de faire des vers et puis j'ai pas masse inspi donc je verrais après pour essayer mais je promet rien 😅

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Leclownmaladroit
Bon courage y’a 16 lettres

T
Thornsar
Anonyme
Timide (~~~) Homosexuel (~~~) Oublié de ses amis (~~~) Rêveur (~~~) Négatif pour la plupart du temps (~~~) Sourie pour faire semblant (~~~) Apprécié par peu de personne (~~~) Remercie 3milliard de fois des gens en une journée.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Rabilay
Radieux
Adroit
Bouleversant
Imaginatif
Louable
Admiratif
Yankee ou yougoslave lol

Sarouh25
Hyper actif
Fofocoins
1 962
Timide (~~~) Homosexuel (~~~) Oublié de ses amis (~~~) Rêveur (~~~) Négatif pour la plupart du temps (~~~) Sourie pour faire semblant (~~~) Apprécié par peu de personne (~~~) Remercie 3milliard de fois des gens en une journée.
C trop triste ton poème 😥😥😥

T
Thornsar
Anonyme
Dans mon prénom ya un W donc je me suis dit "fleeeeemme !!!" 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !