U
Anonyme
Bah alors je vois pas quoi si c'est pas possible...Je pense que si.Ce n'est pas possible de seulement se détester.
Bah alors je vois pas quoi si c'est pas possible...Je pense que si.Ce n'est pas possible de seulement se détester.
Pareil 😂😭J'ai lu S A L O, j'étais mal pour les deux dernières lettres.
Avec un " Y " c'est compliqué de faire des vers et puis j'ai pas masse inspi donc je verrais après pour essayer mais je promet rien 😅Hello tout le monde j'espère que vous allez bien
Du coup je me disais, et si chacun on écrivait un petit poème ou l'on parle de nous ( ce qu'on aime, ou juste une petite présentation...) et que la première lettre de chaque vers forme sois notre vrai prénom, sois notre pseudo?
Bon j'aurais bien aimé mettre un exemple, mais j'ai pas encore fait le mien 😅
Enfin bref si vous avez envie vous pouvez le faire et l'envoyer ici!
Et pour ceux qui ne veulent pas écrire un poème:
Vous écrire avec chaque lettre de votre pseudo ( ou de votre vrai nom) un mot qui vous représente ou une qualité! Interdit aux truc négatifs, que de la positivité merci!
VazyOk je vais essayer
Ouais😜😜Ah mais ton pseudo c saroue
C trop triste ton poème 😥😥😥Timide (~~~) Homosexuel (~~~) Oublié de ses amis (~~~) Rêveur (~~~) Négatif pour la plupart du temps (~~~) Sourie pour faire semblant (~~~) Apprécié par peu de personne (~~~) Remercie 3milliard de fois des gens en une journée.