Plusieurs dimensions temporelles ?

  • Auteur de la discussion Luigi
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Messages
6 751
Fofocoins
41 538
Aussi je cherche une tel précision pour être cohérent dans ce que je vais avancer dans le film, je ne vais pas déballer tt ça direct au spectateur, c’est juste pour avoir une base et après en sortir le meilleur et le plus intéressant pour en faire un bon film

Désolé je suis pas Connaisseur de temporalités .. lol

Mais Il y a plusieurs séries et Films dont tu peux t'inspirer ..

Sliders .. Les mondes parallèle ..



Code Quantum ..




Docteur Who aussi ..
 
L
Luigi
Anonyme
Pour te répondre varian, c’est ça, il y a plusieurs superpositions, séparation des temporalités lorsque l’on combine certaine temporalités. La où il faut faire attention, et la ou ça devient compliqué à comprendre, c’est que en ajoutant des dimensions TEMPORELLES, aucun autre univers se créer : les dimensions temporelles que l’on ajoute ne sont pas physiques, ce ne sont pas des dimensions spatiales/physique. Enfaite les 3 dimensions temporelles s’appliquent au même et unique univers. Du coup la chose devient beaucoup plus complexe puisque des événements peuvent interagir entre eux alors qu’ils sont différents dans l’espace et le temps. Ce que je cherche à savoir c’est comment on peut se le représenter sur un plan tridimensionnelle ( chaque axes = t1, t2, t3 ) et comment chaque moment/événement sont reliés entre eux ( car du coup une ligne temporelle ne suffit plus pour les décrire ) voilà, sinon ton raisonnement est bon : j’ai même donné des noms aux différentes interactions entre les événements que tu a cité 🙂