Que dire à cela ? ...
Je suis attristé de lire que vous avez perdu autant de proches en si peu de temps. C'est une épreuve absolument douloureuse, une souffrance que l'on ne devrait jamais avoir à vivre, même si l'on sait au fond de soi que cela peut se produire.
Votre sentiment d'injustice est parfaitement légitime quand le malheur semble s'acharner et frapper toujours à la même porte. Naturellement, on cherche un sens à ce qui arrive, mais malheureusement, ce sens n'existe pas toujours, et c'est très frustrant de ne pas avoir de réponses.
Continuer à vivre avec ce vécu est incroyablement difficile, que l'on accepte ou non, rien ne pourra effacer ces jours funèbres, ni ce qui s'est passé, ce que vous avez enduré...
Il faut essayer, tant bien que mal, de continuer à vivre avec cette douleur, ces blessures... La seule chose qui compte vraiment, hélas... c'est de garder les meilleurs souvenirs des personnes disparues, au fond de votre cœur et dans votre mémoire. Ne jamais les oublier, car ce serait peut-être les faire disparaître une seconde fois et à jamais.
Prenez bien soin de vous...