Plus qu'un week-end avant la rentrée !! 😱

• Auteur de la discussion Maxou
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bah quand t'es au lycée ouais un peu, le 8h-18 ça fait mal, surtout quand t'habitue loin, ça veut dire se lever à 6h-6h30 et rentrer à 19h pour se coucher à 23h et dormir 7h seulement.
Ça fait mal au mental 🥲
Nan j'ai pas trop hâte.
tu vois que les mauvais côté
après si tu veux rester sur l avis que tout est un enfer c est ton problème

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
moi j ai hate de re avoir cours et des devoir de revoir mes amies de m en faire de nouvelles et de me lever tot ( meme si je me leve deja tot) en plus j ai un joli stylo 4 couleurs et des jolis cahier chui troooop contente
cette année y a pas de place pour le négatifffffff

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
tu vois que les mauvais côté
après si tu veux rester sur l avis que tout est un enfer c est ton problème
Y a pas tellement de bons côtés, je considère le bac comme une connerie.
Ouais c'est mon problème peut-être.
Ça va être une année stressante, il y a énormément de choses à faire, genre passer le permis et travailler pour le payer, donc oui je pars sur une vision négative étant donné que je ne sais absolument pas comment je vais faire ni comment ça va se passer.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Y a pas tellement de bons côtés, je considère le bac comme une connerie.
Ouais c'est mon problème peut-être.
Ça va être une année stressante, il y a énormément de choses à faire, genre passer le permis et travailler pour le payer, donc oui je pars sur une vision négative étant donné que je ne sais absolument pas comment je vais faire ni comment ça va se passer.
oki

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
moi j ai hate de re avoir cours et des devoir de revoir mes amies de m en faire de nouvelles et de me lever tot ( meme si je me leve deja tot) en plus j ai un joli stylo 4 couleurs et des jolis cahier chui troooop contente
cette année y a pas de place pour le négatifffffff
je suis trop fan de ce gif

M
Maxou
Anonyme
Bah quand t'es au lycée ouais un peu, le 8h-18 ça fait mal, surtout quand t'habitue loin, ça veut dire se lever à 6h-6h30 et rentrer à 19h pour se coucher à 23h et dormir 7h seulement.
Ça fait mal au mental 🥲
Nan j'ai pas trop hâte.
On est ensemble moi aussi je suis dans le même cas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !