Plus le goût à la. Lecture.... Plus le goût à rien

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Je n'ai plus envie de. Lire et pourtant j'ai envie de reprendre la. Lecture mais. Je ne sais pas. Comment reprendre la. Lecture mon seule sujet qui m'intéresse c'est harry potter et sa soûle un peu tout. Le monde toute ma. Famille je ne parle plus que de ça et j'ai'le goût de ne plus rien. Apprendre je ne veu même pas. Apprendre l'actualité à savoir que je consulte déjà des psy et tout ça svpl donnez moi des conseils pour être de nouveau intéressante
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonjour
est ce que tu as vécu quelque chose de particulier qui explique cette démotivation générale ?
est ce que tu as essayé de lire quelque chose dans la même thématique que harry potter ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
bonjour
est ce que tu as vécu quelque chose de particulier qui explique cette démotivation générale ?
est ce que tu as essayé de lire quelque chose dans la même thématique que harry potter ?
Benh j'ai été harceler au collège ensuite je n'ai pas fini. Mon lycée complètement on m'a rejeter en amour plusieurs fois et ça me. Met en colere des fois j'ai des. Troubles obessionelle sur l'écriture j'emmerde ma mère a cause de ça. Elle en peu plus.. Et j'essaie de. Lire autre chose que harry potter par exemple. La. Sélection l'élite le tome 2 mais je n
Arrive pas. A le. Lire le dernier livre que j'ai lu c'était cette été
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Benh j'ai été harceler au collège ensuite je n'ai pas fini. Mon lycée complètement on m'a rejeter en amour plusieurs fois et ça me. Met en colere des fois j'ai des. Troubles obessionelle sur l'écriture j'emmerde ma mère a cause de ça. Elle en peu plus.. Et j'essaie de. Lire autre chose que harry potter par exemple. La. Sélection l'élite le tome 2 mais je n
Arrive pas. A le. Lire le dernier livre que j'ai lu c'était cette été
Je pense qu'il faut que tu fasses confiance à ta psy, elle va t'aider à surmonter tes traumatismes. Tu retrouveras ta motivation à faire les choses, à lire.
Essayes peut être des thèmes de lectures variés ou essayes un autre passe-temps.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je pense qu'il faut que tu fasses confiance à ta psy, elle va t'aider à surmonter tes traumatismes. Tu retrouveras ta motivation à faire les choses, à lire.
Essayes peut être des thèmes de lectures variés ou essayes un autre passe-temps.
D'accord merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment