plus envi de rien besion d'aide

Hombre
Passionné
Messages
2 635
Fofocoins
-20
À bien y penser, j'apprends plus de mes copines et copains que des enseignants, exception faite de ma mémé ex institutrice. Le concierge de mon école dit qu'il est diplômé de l'Université de la vie, je comprends!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 635
Fofocoins
-20
Juste un pb, mes proches changent, plus rien se suit. Devant, l'univers de l'inconnu infinie? Plus que j'aime/j'aime pas dans la vie, y faut et faut continuer, comme le rhum dans sa baraque 💤💤💤💤💤💤 à matures!
 
M
Musique de tous genres
Anonyme
bonjour a tous
avant c'on me critique je préfère vous dire que si je fait des faut des pas de ma faut je suis dyslexique j'essai de faire de mon mieux désole en avance .
je m appelle FlazYie est j'ai 21ans. Depuis 1ans je suis plus avec la mère de la fille est depuis se jours la j ai plus envi de rie faire que sa soit le boulot sortir avance dans la vie rien plus rein. Mes si je me mais des objectif bah sa marche pas j'ai plus le sourie plus rein j'ai beau tout essai mes j'arrive pas a avance. mes en amours j'arrive plus. j'ai même plus confiance en moi. voila en gros je c'est plus quoi faire.
Écoute cette belle chanson ça va t aidé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment