Plus de libido mais pas de probleme d'érection

  • Auteur de la discussion Artishow
  • Date de début
A
Artishow
Anonyme
Bonjour,

Mon homme ne me touche plus.

Il me dit quil n'a plus de libido en ce moment à cause de diverses soucis.

Je peux comprendre que ses soucis puisse diminuer sa libido, mais l'autre jour il m'a dit qu'il n'avait aucun problème d'érection.

Là je ne comprend plus, je pensais ses soucis lui provoquait des pannes et que c'était à cause de ses pannes qu'il préférait ne rien tenter.

Mais si il n'a pas de problème d'érection pourquoi ne fait il pas un effort de temps en temps même si il n'en a pas très envie?

Il me dit quil a envie de moi que ça le frustre de ne pas pouvoir le faire quil maime et gnagnagna mais il préfère me laissait de côté et mal plutôt que de....

Pourquoi? Si il m'aimait vraiment ....
Je ne sais plus quoi penser.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
Si il est vrai qu'il a tjr érections..

Soit il voit une autre Femme..

Soit il ta trop vu Toi..

Soit il est vraiment trop stressé et Fatigué..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 668
Fofocoins
29 811
Ah et peut-être il a couché avec une autre et a peur de te contaminer dans le doute il préfère laisser le temps pour se tester..
 
Neya.FM
Enragé
Messages
612
Fofocoins
10 143
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Femme
Si il est vrai qu'il a tjr érections..

Soit il voit une autre Femme..

Soit il ta trop vu Toi..

Soit il est vraiment trop stressé et Fatigué..
Mais ! c'est horrible 😭💀
Bonjour,

Mon homme ne me touche plus.

Il me dit quil n'a plus de libido en ce moment à cause de diverses soucis.

Je peux comprendre que ses soucis puisse diminuer sa libido, mais l'autre jour il m'a dit qu'il n'avait aucun problème d'érection.

Là je ne comprend plus, je pensais ses soucis lui provoquait des pannes et que c'était à cause de ses pannes qu'il préférait ne rien tenter.

Mais si il n'a pas de problème d'érection pourquoi ne fait il pas un effort de temps en temps même si il n'en a pas très envie?

Il me dit quil a envie de moi que ça le frustre de ne pas pouvoir le faire quil maime et gnagnagna mais il préfère me laissait de côté et mal plutôt que de....

Pourquoi? Si il m'aimait vraiment ....
Je ne sais plus quoi penser.
Bonjour,
Comme tu la dit il a des soucis alors dans cette période difficile pour lui essaie d'être au max à ces côtés, l'aider et l'écouter. C'est qu'une période donc à un moment donner ça ira mieux, faut de la patience. Par contre si ça te blesse faut aussi lui en parler... La communication c'est la clé, toujours !
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un homme quand il est préoccupée dans un problèmes il peut pas
Le forcer il aura plus envie et sa sera bâclée et très frustrant
Donc il préfère ce mettre en retrait
Il peut avoir des érection mais sa veut rien dire
Ces le corps qui fait la demande en solitaire
Il faut le laisser tranquille et comprendre
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un homme quand il est préoccupée dans un problèmes il peut pas
Le forcer il aura plus envie et sa sera bâclée et très frustrant
Donc il préfère ce mettre en retrait
Il peut avoir des érection mais sa veut rien dire
Ces le corps qui fait la demande en solitaire
Il faut le laisser tranquille et comprendre
Et sa peut être aussi endropause
 
M
Meow
Anonyme
Bonjour,

Mon homme ne me touche plus.

Il me dit quil n'a plus de libido en ce moment à cause de diverses soucis.

Je peux comprendre que ses soucis puisse diminuer sa libido, mais l'autre jour il m'a dit qu'il n'avait aucun problème d'érection.

Là je ne comprend plus, je pensais ses soucis lui provoquait des pannes et que c'était à cause de ses pannes qu'il préférait ne rien tenter.

Mais si il n'a pas de problème d'érection pourquoi ne fait il pas un effort de temps en temps même si il n'en a pas très envie?

Il me dit quil a envie de moi que ça le frustre de ne pas pouvoir le faire quil maime et gnagnagna mais il préfère me laissait de côté et mal plutôt que de....

Pourquoi? Si il m'aimait vraiment ....
Je ne sais plus quoi penser.
Hello,

Je te trouve égoïste et égocentrique. A quel moment tu te soucies de lui ? Tu te rends compte que tu es prête à le forcer rien que pour assouvir ton appétit sexuel. Si les hormones orchestrent la libido, le premier organe du désir reste le cerveau. S’il est mobilisé par des problèmes et des situations anxiogènes, il devient un frein à une sexualité épanouie. Lorsque nous sommes bien notre corps et notre esprit, cela permet à notre libido de s’affirmer. La libido implique de nombreux facteurs : personnels, relationnels, socio-professionnels, familiaux, etc. Quand on a un problème d'ordre sexuel, il faut en parler. Car plus cela va durer, plus vous allez être stressé, et plus les problèmes vont persister.
 
Dernière édition:
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello,

Je te trouve égoïste et égocentrique. Tu te rends compte que tu es prête à le forcer. Si les hormones orchestrent la libido, le premier organe du désir reste le cerveau. S’il est mobilisé par des problèmes et des situations anxiogènes, il devient un frein à une sexualité épanouie. Lorsque nous sommes bien notre corps et notre esprit, cela permet à notre libido de s’affirmer. La libido implique de nombreux facteurs : personnels, relationnels, socio-professionnels, familiaux, etc. Quand on a un problème d'ordre sexuel, il faut en parler. Car plus cela va durer, plus vous allez être stressé, et plus les problèmes vont persister.
Bien dit
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment