Plus bien dans sa peau !!!!!

lolo
Débutant
Fofocoins
1 376
Salut à tous
Je sais plus quoi faire je vous explique mon cas.Alors je suis en medecine et donc je dois beaucoup révisé mais le problème est que ducous j'ai un mode de vie hyper sédentaire ainsi en l'espace de 4 mois j'ai pris 7kg je ne me supporte plus j'essaie de pas manger mais même en faisant ça je grossis je comprends pas je suis montée à 60 kg c'est beaucoup trop donner moi de solution pour maigrir sans avoir trop le temps pour faire du sport du genre 20 min par jour max maxx quoi

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Salut à tous
Je sais plus quoi faire je vous explique mon cas.Alors je suis en medecine et donc je dois beaucoup révisé mais le problème est que ducous j'ai un mode de vie hyper sédentaire ainsi en l'espace de 4 mois j'ai pris 7kg je ne me supporte plus j'essaie de pas manger mais même en faisant ça je grossis je comprends pas je suis montée à 60 kg c'est beaucoup trop donner moi de solution pour maigrir sans avoir trop le temps pour faire du sport du genre 20 min par jour max maxx quoi
Mmm je ne sais pas trop, essaye de courir un peu tous les jours 15-20 minutes dans ton quartier, ça te permettra de sortir en même temps

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Mmm je ne sais pas trop, essaye de courir un peu tous les jours 15-20 minutes dans ton quartier, ça te permettra de sortir en même temps
Je pense plutot a 20 min de marche au début

Puisque elle est sedentaire et en "surpoids"

La course risque de la blésser ou la dégouté de l'activité physique..

lolo
Débutant
Fofocoins
1 376
Je pense plutot a 20 min de marche au début

Puisque elle est sedentaire et en "surpoids"

La course risque de la blésser ou la dégouté de l'activité physique..
Je tiens juste à précisé je ne suis pas en surpoid (1.70 pour 60 kg) mais c'est le fait davoir pris du poids qui me dérange mdrr je vais essayer d'aller courrir mais bon en 15 min (le temps de s'habiller sortir ) j'en ai que 5 pour courrir quoi il me faudrait une alternative à la maison pensez vous que le hitt cardio que l'on voit sur YouTube marche ?

lolo
Débutant
Fofocoins
1 376
Je tiens juste à précisé je ne suis pas en surpoid (1.70 pour 60 kg) mais c'est le fait davoir pris du poids qui me dérange mdrr je vais essayer d'aller courrir mais bon en 15 min (le temps de s'habiller sortir ) j'en ai que 5 pour courrir quoi il me faudrait une alternative à la maison pensez vous que le hitt cardio que l'on voit sur YouTube marche ?
Et juste pour préciser sédentaire est le fait de rester longtemps assis mais cela n'empêche pas d'être actif et justement je cherche la "solutions" pour être et sédentaire (je suis obligée de part mes études) et actif physiquement

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
ça coute rien d'essayer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !