ils doivent être bâti avec des peaux de sangliers et des cornes de béliers 👀Je Peux Te dire ..
Que les Papi Russes Sont increvable ..
ils doivent être bâti avec des peaux de sangliers et des cornes de béliers 👀Je Peux Te dire ..
Que les Papi Russes Sont increvable ..
ils doivent être bâti avec des peaux de sangliers et des cornes de béliers 👀
C'est étonnant ! l'Égypte est beaucoup plus ancienne, 3150 av. J-C ...!!!le papyrus c'est détériorable à la différence du parchemin plus durable
ils croyaient à au moins une divinité céleste , comme aussi dans les continents américain bien avant leurs annexions par les européensC'est étonnant ! l'Égypte est beaucoup plus ancienne, 3150 av. J-C ...!!!
Des divinités différentes et souvent multiples, ce qui prouve qu'elles ont été inventées et non pas qu'elles ont existé.
ils croyaient à au moins une divinité céleste !
ils croyaient à au moins une divinité céleste et a des esprits venant des cieux comme aux continents américain !
quand je vois toutes les pyramides dans le monde(même en europe et en chine) , ils avaient du voir des choses venant du ciel , comme des vaisseaux en forme de pyramideDes divinités différentes et souvent multiples, ce qui prouve qu'elles ont été inventées et non pas qu'elles ont existé.
construire AVEC tout ces efforts pourquoi et dans quel but ???Oh, c'est qu'une pyramide est plus facile à construire qu'une tour de même base, faut pas chercher bien loin.
construire AVEC tout ces efforts pourquoi ???
donc Dieu ne vient pas de l'imagination pour fonder avec de très gros efforts des pyramides , qu'ils avait vu au ciel !qui je rappelle sont vu comme sacré genre autels spirituel , en plus elles résistent dans le temps à la différence du reste, et sans objection de les faire!Ben c'était évidemment pour se rapprocher des dieux ou pour fayoter avec eux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏