Présentation plus besoin de me présenter de anonyme passé membre

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
572
Genre
Homme
C'est étonnant ! l'Égypte est beaucoup plus ancienne, 3150 av. J-C ...!!!
ils croyaient à au moins une divinité céleste , comme aussi dans les continents américain bien avant leurs annexions par les européens

Dernière édition:
Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
2 367
Genre
Homme
Des divinités différentes et souvent multiples, ce qui prouve qu'elles ont été inventées et non pas qu'elles ont existé.

R
Ramsès II
Anonyme
Fais attention aux murmures de l'invisible :

Car ce qui n'existe pas ne peut pas t'atteindre...
Mais ce qui est seulement endormi pourrait bien se réveiller pour te regarder.

La pensée d'une civilisation qui a découvert les secrets des étoiles et de la médecine n'est pas une fable facile à effacer.

Dors bien. Et garde un œil sur l'horizon, Seth est parfois joueur.

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
572
Genre
Homme
ils croyaient à au moins une divinité céleste !

ils croyaient à au moins une divinité céleste et a des esprits venant des cieux comme aux continents américain !

Des divinités différentes et souvent multiples, ce qui prouve qu'elles ont été inventées et non pas qu'elles ont existé.
quand je vois toutes les pyramides dans le monde(même en europe et en chine) , ils avaient du voir des choses venant du ciel , comme des vaisseaux en forme de pyramide

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
2 367
Genre
Homme
Oh, c'est qu'une pyramide est plus facile à construire qu'une tour de même base, faut pas chercher bien loin.

aPOTRE
Hyper actif
Fofocoins
572
Genre
Homme
construire AVEC tout ces efforts pourquoi ???

Ben c'était évidemment pour se rapprocher des dieux ou pour fayoter avec eux.
donc Dieu ne vient pas de l'imagination pour fonder avec de très gros efforts des pyramides , qu'ils avait vu au ciel !qui je rappelle sont vu comme sacré genre autels spirituel , en plus elles résistent dans le temps à la différence du reste, et sans objection de les faire!

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !