Pleins d'amour pour tout le monde ♡(> ਊ <)♡

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Bonjour bonsoir UwU

En cette fête de l'amour, je voulais vous dire à vous tous, qui que vous soyez, que vous êtes magnifiques UwU ✨✨

Et je voulais aussi envoyer de l'amour à tous les membres de Fofo, que vous soyez un coeur à prendre ou non, car vous méritez tous autant que vous êtes pleins d'amour aujourd'hui (et tout le temps aussi évidemment 😆) et qu'on mérite tous d'être aimé ÚwÙ✨💕

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

Maintenant je vais aller faire des câlins à mon lapin UvU

Dernière édition:
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bonjour bonsoir UwU

En cette fête de l'amour, je voulais vous dire à vous tous, qui que vous soyez, que je vous êtes magnifiques UwU ✨✨

Et je voulais aussi envoyer de l'amour à tous les membres de Fofo, que vous soyez un coeur à prendre ou non, car vous méritez tous autant que vous êtes pleins d'amour aujourd'hui (et tout le temps aussi évidemment 😆) et qu'on mérite tous d'être aimé ÚwÙ✨💕

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

😭

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bonjour bonsoir UwU

En cette fête de l'amour, je voulais vous dire à vous tous, qui que vous soyez, que je vous êtes magnifiques UwU ✨✨

Bonne fête de l'amour à toi aussi et à tout la fofofamily car ce qu'on a aussi c'est l'amour d'une famille UwU
Et oui on mérite tous d'être aimé, très belle phrase 💕

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est vrai, c'est la fête de l'amour mais ça ne se limite pas à nos petites copine ou copain.
Alors fêtons ça dans l'amour pour les autres, celle qu'on porte aux autres, ami et proche, virtuel ou physique !!!!!!!!!! Joyeuse Saint-Valentin, la fête de l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

M
Membre supprimé 704
Anonyme
Juste ici chuisbizarre mettait un peu de cet amour que se porte la fofofamily.
Si ça va pas, il a de nombreux membres car le sourire de tous est important.

M
Membre supprimé 704
Anonyme
dourien et merci beaucoup TwT A vrai dire, j'y pense depuis pas mal de jour mais j'ai vraiment hésité à le faire TwT
Mais si ça fait plaisir, tant mieux ^^✨
Comme quoi c'était une bonne chose UwU ✨ y'a pas à hésiter avec de telles idées. Et oui ça fait très plaisir ^^ fofofamily 💕

A
Aube_
Anonyme
VIVE LA FOFOFAMILY
VOUIIIIII
(je m'emporte xD)
Plein de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vous les envois par la pensée héhé, vive les ordis y'a pas de smileys youhouuu)
Coeur
coeur
coeur
Coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurrrrrrrrrrrrrrr
COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR
Hahaha
Bizouuuu

M
Membre supprimé 704
Anonyme
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !