Console PlayStation ou XBox ?

Vous préférez quoi ?

  • PlayStation

    Votes: 2 66.7%
  • XBox

    Votes: 1 33.3%

  • Nombre total d'électeurs
    3
cielbleu
Légende
Messages
6 436
Age
43
Fofocoins
33 156
Genre
Homme
Playstation sans hésiter
Mais SURTOUT PAS le dernier modèle
Disons que c'est commercial la 5 car si tu remarques bien, les graphismes et la 3D sont pratiquement identique car tu peux lire les jeux de la 4 sur la 5, donc voila.... et après tu payes les suppléments (manettes netfix...), moi j'ai acheté la 4 à 300 euros et la 5 au début elle était à 800 E
 
Messages
32 930
Fofocoins
173 958
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Disons que c'est commercial la 5 car si tu remarques bien, les graphismes et la 3D sont pratiquement identique car tu peux lire les jeux de la 4 sur la 5, donc voila.... et après tu payes les suppléments (manettes netfix...), moi j'ai acheté la 4 à 300 euros et la 5 au début elle était à 800 E
Moi ce qui me scie ce sont les parents qui achètent le dernier modèle à leur gamin
Et qui l'année dernière, à Noël, avaient acheté l'ancien modèle
S'ils sont blindés ça va
Mais la réalité c'est que non, ils se cassent le dard pour leur offrir des consoles, le dernier téléphone
MAIS BORDEL que ces jeunes aillent travailler l'été pour ce payer ces conneries !
 
cielbleu
Légende
Messages
6 436
Age
43
Fofocoins
33 156
Genre
Homme
Moi ce qui me scie ce sont les parents qui achètent le dernier modèle à leur gamin
Et qui l'année dernière, à Noël, avaient acheté l'ancien modèle
S'ils sont blindés ça va
Mais la réalité c'est que non, ils se cassent le dard pour leur offrir des consoles, le dernier téléphone
MAIS BORDEL que ces jeunes aillent travailler l'été pour ce payer ces conneries !
Ben ils leur faut toujours le derniers cris !!!! Comme si la console précédente était moin bonne mais c'est pas vrai, en plus sur la 4 tu as énormément de jeux et en promo en plus, je l'ai pris sur backmarket
 
Messages
32 930
Fofocoins
173 958
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben ils leur faut toujours le derniers cris !!!! Comme si la console précédente était moin bonne mais c'est pas vrai, en plus sur la 4 tu as énormément de jeux et en promo en plus, je l'ai pris sur backmarket
La mode, comme les fringues, les lunettes , et ça n'a jamais travaillé, juste les fesses sur le banc d'une école
Je parle d'une catégorie, pas d'une généralité, mais rien qu'à les mater ils sont repérés d'entrée
Et les parents viennent pleurer parce que ils ont du mal à finir le mois
Le nombre de fois que je n'ai pas vu çà, je te raconte pas !
 
A
anonyme1001010
Anonyme
C'est dommage que les gens sentent qu'ils ont besoin d'acheter les électroniques neuves tout le temps. C'est un gaspillage de ressources, surtout car il n'y a presque aucune différence. Ce serait mieux si nous pouvions tous nous habituer à utiliser la technologie légèrement moins performante.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 436
Age
43
Fofocoins
33 156
Genre
Homme
Oui surtout qu'il y a le même nombre de bits entre la 4 et la 5 et que la 5 lit les jeux de la 4, maintenant chaque fois qu'un jeu sort sur la 4 ils sortent ce même jeu sur la 5, bref vaut mieux prendre une console qui a déjà du vécu qu'une console qui commence à peine !
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 174
Age
16
Fofocoins
4 292
Genre
Fille
Moi ce qui me scie ce sont les parents qui achètent le dernier modèle à leur gamin
Et qui l'année dernière, à Noël, avaient acheté l'ancien modèle
S'ils sont blindés ça va
Mais la réalité c'est que non, ils se cassent le dard pour leur offrir des consoles, le dernier téléphone
MAIS BORDEL que ces jeunes aillent travailler l'été pour ce payer ces conneries !
Mais c’est tellement vrai, j’arrive pas à comprendre pourquoi les parents cèdent si facilement
Après ils se plaignent que leurs enfants passent leur temps à jouer et ne ramène pas de bonne notes
Je parle comme une vielle 😆 mais c’est juste vrai y’à pas à tout acheter juste parce que c’est nouveau, que c’est à la mode et que tout le monde l’à

Et pareil pour ce que tu as dis pour les vêtements ou le reste
J’avoue j’aime bien acheter des vêtements, mais maintenant c’est rare que ce soit mon père qui les paie en général c’est que avec mon argent de poche que je les achète, de l’argent que soit on m’à offert soit que j’ai gagner en faisant du baby-sitting
 
cielbleu
Légende
Messages
6 436
Age
43
Fofocoins
33 156
Genre
Homme
Sur cette console j’ai joué à l’un de mes premiers jeux, qui restera toujours mon préféré
Même si je joue pas énormément aux jeux vidéos j’en ai passé du temps sur celui-là
Et Mario ça reste un jeu mythiques !!!! Faudrait que ça sot sur Sony, j'aime aussi tomb raider !! fin toute sorte de jeux
 
Messages
32 930
Fofocoins
173 958
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais c’est tellement vrai, j’arrive pas à comprendre pourquoi les parents cèdent si facilement
Après ils se plaignent que leurs enfants passent leur temps à jouer et ne ramène pas de bonne notes
Je parle comme une vielle 😆 mais c’est juste vrai y’à pas à tout acheter juste parce que c’est nouveau, que c’est à la mode et que tout le monde l’à

Et pareil pour ce que tu as dis pour les vêtements ou le reste
J’avoue j’aime bien acheter des vêtements, mais maintenant c’est rare que ce soit mon père qui les paie en général c’est que avec mon argent de poche que je les achète, de l’argent que soit on m’à offert soit que j’ai gagner en faisant du baby-sitting
Lorsque l'on fait des efforts c'est complètement différent, la notion de la valeur est présente, et uniquement en ce cas
 
cielbleu
Légende
Messages
6 436
Age
43
Fofocoins
33 156
Genre
Homme