Plaisirs coupables...

Habitbol
Hyper actif
Fofocoins
1 899
Genre
Homme
Salut tout le monde,
Quels sont vos plaisirs coupables en terme de musique?
J'entends par là, les musiques dont vous ne vous êtes pas trop vanté de les écouter à une époque (ou en ce moment) en public, devant vos amis, votre famille etc... ☺️
Bien sûr, il ne s'agit pas de juger ni les chansons, ni les personnes, mais juste de comparer pour rigoler les différences de générations, de goûts etc...
Allez je commence, ayant grandi dans les années 80-90 et ayant toujours écouté des musiques rebelles et trainé avec des rebelles, je n'ai jamais osé dire à l'époque que j'aimais bien cette chanson à mes potes (vue dans le film "Jumeaux" avec Schwarzie).
Ce qu'on est c*n quand on a 14-15 ans... 😅😂

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 835
Genre
Femme
Haha c’est drôle comme topic bonne idée !
Éclectique depuis toujours, je n’ai jamais eu de mal à assumer mes goûts diversifiés mais!
Je me confesse lol, il y a un artiste que j’ai honte d’apprécier…
Je n’aime pas tout ce qu’il fait mais je l’adorais dans les sexions d’assauts, et je dois en apprécier de lui seul peut-être 7 ou 8 j’avoue !
Maître Gims 😂🫣

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 544
Genre
Femme
*"Call Me Maybe"* de Carly Rae Jepsen (2012). C'était un véritable hit planétaire, mais certains hésitaient à l'assumer à cause de son côté pop ultra sucré. Pourtant, il est difficile de ne pas sourire en l'écoutant.

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 544
Genre
Femme
Haha c’est drôle comme topic bonne idée !
Éclectique depuis toujours, je n’ai jamais eu de mal à assumer mes goûts diversifiés mais!
Je me confesse lol, il y a un artiste que j’ai honte d’apprécier…
Je n’aime pas tout ce qu’il fait mais je l’adorais dans les sexions d’assauts, et je dois en apprécier de lui seul peut-être 7 ou 8 j’avoue !
Maître Gims 😂🫣
Moi aussi je l’aime bien, mais après dans ma génération ça va, je pense que beaucoup de gens écoutent, mes préférées c’est :
- spider
- sois pas timide
- ciel
- ninao

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 835
Genre
Femme
Moi aussi je l’aime bien, mais après dans ma génération ça va, je pense que beaucoup de gens écoutent, mes préférées c’est :
- spider
- sois pas timide
- ciel
- ninao
Ah oui mais il plait a beaucoup de générations confondues !
Sauf que dans mon entourage proche personne ne l’aime haha

Habitbol
Hyper actif
Fofocoins
1 899
Genre
Homme
J'ai grandi avec le rap, j'avais 12 ans quand il est vraiment arrivé en France en 1989, j'ai fait partie de la scène hip hop pendant plus de 30 ans et Gims j'avoue que c'est pas franchement apprécié des puristes qui trouvent que c'est de la soupe et plus du tout du rap; et pas mal conchié par les gens en général. 😅
Pourtant, il cartonne en popularité et dans les ventes, il y a donc un paquet de personnes qui se cachent pour apprécier... 😁😆

Plaisirs coupables...

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
1 544
Genre
Femme
J'ai grandi avec le rap, j'avais 12 ans quand il est vraiment arrivé en France en 1989, j'ai fait partie de la scène hip hop pendant plus de 30 ans et Gims j'avoue que c'est pas franchement apprécié des puristes qui trouvent que c'est de la soupe et plus du tout du rap; et pas mal conchié par les gens en général. 😅
Pourtant, il cartonne en popularité et dans les ventes, il y a donc un paquet de personnes qui se cachent pour apprécier... 😁😆

Plaisirs coupables...
Sur le siège de la voiture d'un ami il y avait
2 billets pour le concert de Maitre Gims. Cette nuit un bâtard à cassé la vitre.
et en a déposé 3 de plus. 😱 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !