Plaire à un garçon.

Love98
Mega actif
Messages
279
Fofocoins
38 162
Je refais le topic j'avais fait une erreur 😁
Hey,
Il y a un an à mon travail il y a un client que j'avais trouvé très mignon.
Et ça fait un moment que je suis célibataire mtn tout le monde le sait.
Une de mes collègues de travail avec qui je m'entends très bien, m'a envoyé la semaine dernière, qu'elle avait reçu un message de son conjoint pour moi. Le cousin de son collègue de travail est célibataire, il lui a envoyé une photo de lui qu elle ma montré.
Elle m'a dit je vais lui donner ton numéro.
Du coup le cousin en a parlé au garçon mignon. Il lui a dit quoi je travaillais il a dit je me rappelle un peu d'elle. Il a voulu des photos de moi. Il lui a montré, il a dit que j'étais très charmante. Et on lui a donné mon numéro mais depuis mardi j'ai reçu aucun message de lui...
qu'en pensez vous ? Que je lui plais et que j'aurai un message ? Ou pas du tout ? Sachant qu'il est chauffeur routier de nuit il a peut être pas bcq de temps en journée
 
Love98
Mega actif
Messages
279
Fofocoins
38 162
Je m'étais trompé dans il a demandé des photos de moi. J'avais mis "plus de photos" alors que c'était" il a demandé des photos"
 
Messages
30 885
Fofocoins
139 957
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je refais le topic j'avais fait une erreur 😁
Hey,
Il y a un an à mon travail il y a un client que j'avais trouvé très mignon.
Et ça fait un moment que je suis célibataire mtn tout le monde le sait.
Une de mes collègues de travail avec qui je m'entends très bien, m'a envoyé la semaine dernière, qu'elle avait reçu un message de son conjoint pour moi. Le cousin de son collègue de travail est célibataire, il lui a envoyé une photo de lui qu elle ma montré.
Elle m'a dit je vais lui donner ton numéro.
Du coup le cousin en a parlé au garçon mignon. Il lui a dit quoi je travaillais il a dit je me rappelle un peu d'elle. Il a voulu des photos de moi. Il lui a montré, il a dit que j'étais très charmante. Et on lui a donné mon numéro mais depuis mardi j'ai reçu aucun message de lui...
qu'en pensez vous ? Que je lui plais et que j'aurai un message ? Ou pas du tout ? Sachant qu'il est chauffeur routier de nuit il a peut être pas bcq de temps en journée
RatLesBoules
Il t'a filé un lapin