pitis problemes...

L
LuLuJ
Anonyme
Bonjour;
je suis une ado de 13ans avec certains problemes familiaux ces temps cis, ce qui me fait rapidement perdre mon sang froid (je suis terriblement aigrie !). J'ai beaucoup l'imppression d'etre la seule a avoir des interdictions que la plupart des personnes de mon age qualifieraient ca de normal. A cause de cela, mais aussi du fait que j'ai l'impresssion de ne pas etre respectee par ma mere, qui qualifierai toute colere d'impolitesse, je me sens seule, et en colere. qqn pourrait m'aider ?

Marco2
Légende
Fofocoins
5 081
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour;
je suis une ado de 13ans avec certains problemes familiaux ces temps cis, ce qui me fait rapidement perdre mon sang froid (je suis terriblement aigrie !). J'ai beaucoup l'imppression d'etre la seule a avoir des interdictions que la plupart des personnes de mon age qualifieraient ca de normal. A cause de cela, mais aussi du fait que j'ai l'impresssion de ne pas etre respectee par ma mere, qui qualifierai toute colere d'impolitesse, je me sens seule, et en colere. qqn pourrait m'aider ?
:unsure: Pas facile la vie ? Mais il faut rester calme , tout va finir par s' arranger !

Caméo
Enragé
Fofocoins
8 309
Genre
Homme
Bonsoir.
Ca s’appel un conflit familial ! Fais-tu du sport ? À ton âge, ça permet de te défouler, d’acquérir l’esprit de compétition et d’en respecter les règles ; après, tu sauras relativiser dans les situations conflictuelles qui sont sans importance pour l’avenir.