U
Anonyme
Salut, je me suis fait attaquer par une guêpe hier. Il y a quelques semaines, je m'étais faite déjà attaquer --> douleur à la piqûre puis crème anti-allergie et pour ne plus se gratter, ça a gonfler un tout petit peu et sans trop de douleur, juste envie de se gratter ! Donc hier même chose : tranquille dans un hamac, je ne faisais aucun geste brusque. Elle me tourne un peu autour, je reste calme (je n'ai absolument pas peur des insectes, sauf peut-être maintenant des guêpes) Elle me pique un tout petit peu en dessous du creux du genoux, comme j'avais les pliés qui sortaient du hamac quand j'ai bougé mes jambes pour la virer, je l'ai coincé ---> même douleur que la dernière fois, pareil petit gonflement, je mets de la crème tout est normal. Après manger, ça gonfle un tout petit peu plus mais rien d'alarmant ! Je prends du Paracétamol car j'avais un peu la tête qui tournait mais c'est passé. On va au bowling, j'ai commencé à avoir mal, mon mollet a gonflé beaucoup plus, en sortant du jungle laser de 20min (je n'y pensais pas), mon mollet a doublé de volume, ça me faisais carrément boité ça me prenait tout le bas de la jambe ! Pendant toute la soirée c'était horrible ! J'arrivais au jungle laser car je n'y pensais pas ducoup j'avais mal sans trop m'en rendre compte ! En rentrant dans la voiture, j'allais à 1km/h maximum 😁, une douleur toujours horrible ! Une fois arrivée, ma mère propose d'aller aux urgences, j'ai refusé. Après une soirée avec ma cousine et ma soeur jusqu'à 2h du maths, ça allait un peu mieux. Après une dispute, je suis allée me coucher dans mon lit en hauteur... Je redescends pour ouvrir la porte de mon balcon car j'avais, je pète un câble ---> la douleur arrive et ça regonfle 😭 ! En pleurs, ma cousine me donne du frais, je me couche ! Maintenant, j'ai un peu moins mal mais c'est toujours gonflé ! Avez - vous des remèdes de grand-mère contre la douleur ?