L
Anonyme
Lol j'ai bien rit, si si je suis le seul à le faire c'est juste pour faire plus professionnelmais dans ton site quand tu dis 'nous' c que tu n'est pas le seul a le faire 🤔
Lol j'ai bien rit, si si je suis le seul à le faire c'est juste pour faire plus professionnelmais dans ton site quand tu dis 'nous' c que tu n'est pas le seul a le faire 🤔
ha serieux 😂😭 mais c de l'arnaque wesh 😂😂😂Lol j'ai bien rit, si si je suis le seul à le faire c'est juste pour faire plus professionnel
Oui totalementha serieux 😂😭 mais c de l'arnaque wesh 😂😂😂
mais bon 😭 comme tu dis ca fait "plus professionnel' 😭😂Oui totalement
Ne dit rien sinon tu va casser ma couverture donc chuuuuuuuuuut🤫🤫🤫🤫🤫mais bon 😭 comme tu dis ca fait "plus professionnel' 😭😂
oki oki 😂Ne dit rien sinon tu va casser ma couverture donc chuuuuuuuuuut🤫🤫🤫🤫🤫
un autre garçon 😂garçon
je devrais mm dire LE 3e garcon du forum (en comptant piixel)un autre garçon 😂
AAAAAAAAAAAH OUIIIIIII ENFIN UN HOMME !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!🥳🥳🥳🤩🤩🥳🤩🥳🤩garçon
on devrais feter ca tiens 😑😅AAAAAAAAAAAH OUIIIIIII ENFIN UN HOMME !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!🥳🥳🥳🤩🤩🥳🤩🥳🤩
(mesdemoiselles ne soyez pas offensez je vous prie)
ouiiiiiiiiiiii !!!!!!🥳🥳🥳🥳🥳un autre garçon 😂
hein?la chanson du RIP
tu sais , ne mets pas azerty comme MDP, car un pervers chaneras ta page pinterest
Pareil : HEIN ?!hein?
ha ok!!! je crois qu'il veux dire comme MOT DE PASSE pas comme clavier..pareil HEIN ?!
Euuuuuhha ok!!! je crois qu'il veux dire comme MOT DE PASSE pas comme clavier..
je sais pasEuuuuuh
je confirmes vous etes trop chelou 😂😂😂laisse tomber, les filles ça comprend pas les garçons 😏
y'a 3 o a pomelooo (la meuf chiante)je comprends pourquoi il y a que des filles sur les forums , merci pomeloo 🤪😏😏😏😏😏
foforum le confirmepas que , enragée pomelooO