S
Anonyme
svp identifiez piixel j'ai trouvé mon ancien compte (promise et j'aimerai qu'il le réactive) comme ca je peux revenir sur fofo!!!!!!!
Piiixel réponds stppppp
Piiixel réponds stppppp
je crois qu'on ne peut pas réactiver un compte qui a été supprimer...svp identifiez piixel j'ai trouvé mon ancien compte (promise et j'aimerai qu'il le réactive) comme ca je peux revenir sur fofo!!!!!!!
Piiixel réponds stppppp
si car j'avais résussi à me connecter, juste y'avait marqué ''demandez pour qu'il soit réactivé''je crois qu'on ne peut pas réactiver un compte qui a été supprimer...
mdrrrrrr ouiah bah, si tu peux réactiver ton compte, fais-nous-le savoir, comme ça on ne s'emmelera pas les pinceaux avec les pseudos.
je peux lui envoyer un mess pr toi stv
Il a l'air actif, ce compte
ah oui je veux bien!!!je peux lui envoyer un mess pr toi stv
oki je le fais!ah oui je veux bien!!!
sauf qu'il ne l'est pas mdrrrrIl a l'air actif, ce compte
merciiiiioki je le fais!
de rienmerciiiii
Ba il est toujours actif ?svp identifiez piixel j'ai trouvé mon ancien compte (promise et j'aimerai qu'il le réactive) comme ca je peux revenir sur fofo!!!!!!!
Piiixel réponds stppppp
non artend je fais un screenBa il est toujours actif ?
ohh dommages😢 bon au moins t la🤗 meme si c en visiteur pgah ba[UWSL]h Piiixel finalement je pense qu'on devrait laisser tomber car j'ai pas d'adresse mail pour le moment donc peut être plus tard 🤷🏻♀️[/UWSL]
MERCIFait, tu avais dû mettre une adresse e-mail erronée.
non non je reviens finalemnto
ohh dommages😢 bon au moins t la🤗 meme si c en visiteur pg
ahhh cool!!!!non non je reviens finalemnt
me voilàahhh cool!!!!
🥳🥳me voilà