C'est bien son genre oui 😂Elle dit que c’est emoji ressemble à une tête d’omelette 🤣🤣🤣
C'est bien son genre oui 😂Elle dit que c’est emoji ressemble à une tête d’omelette 🤣🤣🤣
Ohhh pauvre pitchoune 🤣Euh oui totalement ! 😭😭😭
Mes amies me charrient souvent avec ça en disant que si les profs m’apprécient autant c’est parce que je suis une fayotte 😑
(C’est totalement vrai)
🤫Qui par exemple ? 😏
Elles sont encore choquée par mes paroles au début d’année : « Oh non ! Une nouvelle prof de français ! Va falloir tout recommencer ! Go le fayotage à mort ! » Je suis encore moi même choquée 😑Ohhh pauvre pitchoune 🤣
Mystérieuse 😏
Oui.😏Mystérieuse 😏
Drama princesse 😭🤣Elles sont encore choquée par mes paroles au début d’année : « Oh non ! Une nouvelle prof de français ! Va falloir tout recommencer ! Go le fayotante a mort ! » Je suis encore moi même choquée 😑
Mais Kahiru tu va me détester maintenant sorry ! 😭😭😭
« Princesse » 😭😭🤌Drama princesse 😭🤣
Pourquoi je te détesterai ?Elles sont encore choquée par mes paroles au début d’année : « Oh non ! Une nouvelle prof de français ! Va falloir tout recommencer ! Go le fayotante a mort ! » Je suis encore moi même choquée 😑
Mais Kahiru tu va me détester maintenant sorry ! 😭😭😭
Parce que tu es honnête et que tu aimes ça ! (enfin je crois) 😭😭😅Pourquoi je te détesterai ?
Ouh lala lala 🤭Oui.😏
🤣🤣« Princesse » 😭😭🤌
Sa sent le fayot ici 😂🤣Parce que tu es honnête et que tu aimes ça ! (enfin je crois) 😭😭😅
Pas sûr que tu sois une grosse fayote experte en fayotageParce que tu es honnête et que tu aimes ça ! (enfin je crois) 😭😭😅
Mais nan c'est juste vrai !Sa sent le fayot ici 😂🤣
Mais toi OnOMais nan c'est juste vrai !
Oui, mais ça arrive à tout le monde de fayoter un peu,il y a pire.Parce que tu es honnête et que tu aimes ça ! (enfin je crois) 😭😭😅
😭😭🤣Mais toi OnO
♪∧,,∧