Phobie des bananes 😓

• Auteur de la discussion Jaxx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Fofocoins
198 281
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quel est intérêt de faire sa ?
Quand tu es violée, tu ne balance pas des smileys sur un titre
Tes écrits sont tout sauf du fun
Il n'y a pas d'agressivité, de vrais écrits qui relatent l'histoire
Le truc qui la perturbe le plus, ou le mec vu que c'est anonyme

C'est la banane, le fruit
Donc pour moi c'est du pipo

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Quand tu es violée, tu ne balance pas des smileys sur un titre
Tes écrits sont tout sauf du fun
Il n'y a pas d'agressivité, de vrais écrits qui relatent l'histoire
Le truc qui la perturbe le plus, ou le mec vu que c'est anonyme

C'est la banane, le fruit
Donc pour moi c'est du pipo
Sauf que si c'est vrai tu es entrain de dénigrer son histoire en insinuant qu'elle ment .

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 569
Elle à dit qu'elle en avait envie donc elle se contredit ! et puis elle n'était pas obligé non plus !
On ne se contrôle pas dans ce genre de situation, crois en mon exprerience…
Je n'ai pas refusé ni accepté, j'étais neutre. J'avais comme un bloquage alors que tout mon corps me disais de me mettre en alerte.
C'est la peur qui fait qu'elle est réagis comme ça.
Elle n'a pas dit en avoir envie. Elle a dit que si elle a accepté c'est peut-être car elle en avait envie. Ce n'est pas la même chose.
Bien sûr que nan est en avait pas envie.
Car si le mec a forcé c'est que ya quand même eu de la resistance.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Heyy, comment allez-vous ?
Je me présente, juste pour le contexte
En ft je m’appelle Karine, j’ai 17 ans actuellement en terminale.
Il y a 7 mois, en 2023, j’ai été agressée dans un parc à jeux (glauque, dit comme ça). En gros pour vous la faire courte, j’ai été forcée à une fellation. Le mec (un ami d’un ami d’un ami bref) forçait de ouf, et j’ai cédé, mm si je ne pensais sincèrement pas que ça serait traumatisant.
Sur le coup, j’y ai pas trop fait gaffe, je me suis dit « ça va, j’en avait envie puisque j’ai dit oui au final », sauf que c’est ma meilleure amie, quand je lui ai raconté deux mois plus tard, qui m’a dit que ct pas normal
Le soucis, c’est que j’ai commencé à me sentir mal par rapport à ça quand ce même mec m’a redemandé si je voulais (je cite) « l’accompagner au parc », et je me suis mise à faire une crose d’angoisse.
Donc depuis peu, quand je vois des bananes ça me fait penser à un sexe masculin, jsp si c’est normal ou si je suis juste une obsédée, dites-moi svp, mais vrmt quand je vois des bananes je suis pas bien, j’ai envie de vomir, j’ai des nausées, sueurs, etc. Suis-je une obsédée ou je me fais des films ? je comprends pas
Salut, c'est horrible ce que tu as vécu 😭
Ta phobie est totalement normale car tu as été traumatisé par cet acte sexuel NON CONSENTI (et venez pas dire le contraire sinon on va se battre). Est-ce que tu pourrais en parler avec quelqu'un, un psy ou autre ?

C
Coraline
Anonyme
On ne se contrôle pas dans ce genre de situation, crois en mon exprerience…
Je n'ai pas refusé ni accepté, j'étais neutre. J'avais comme un bloquage alors que tout mon corps me disais de me mettre en alerte.
C'est la peur qui fait qu'elle est réagis comme ça.
Elle n'a pas dit en avoir envie. Elle a dit que si elle a accepté c'est peut-être car elle en avait envie. Ce n'est pas la même chose.
Bien sûr que nan est en avait pas envie.
Car si le mec a forcé c'est que ya quand même eu de la resistance.
Donc on n’est d’accord c’est un viol 🗿

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Bonjour.
Il est normal que le temp de réalisation n'ai pas été immédiat, la pression que tu as reçu était psychologique et moins physique. Pour autant ça n'enlève pas le fait que cette personne t'ai forcée à un acte qui te dégoûtes maintenant. Je te conseille de consulter un psychologue, ou de faire une thérapie pour guérir du traumatisme ( EMDR par exemple) car effectivement il est difficile de continuer avec cette pression et cette phobie pour le moins peu commune.
Prenez soin de vous.

Très bonne réponse. Je rejoins ce qui est dit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !