🌻
Anonyme
De rien ! ✨Merci Hana
De rien ! ✨Merci Hana
Quoicoubehet alors elle a dit quoi
jai rater un truc elle est ou cette conversation sur les transexuelj'ai lu la conversation justement mais là c'est un dialogue de sourd je crois ! je te poses une question et tu me répond à côté !!
Il est ou ce poste j'ai pas vue sur les transC'est pas à cause de mon post sur les trans ?
Il est ou ce poste j'ai pas vue sur les trans
A ok merci je les pas trouver dans la rubrique sexualitéJe n'arrive pas à choisir 😏😅 - Foforum
Salut moi jai un problème car les filles m'excite et je suis attiré par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭 Et surtout...foforum.fr
Sur Amour/Amitié mais si tu cliques sur Je n'arrive pas à choisir dans mon message précédent, c'est un lienA ok merci je les pas trouver dans la rubrique sexualité
Il est poster ou sa ira plus vite
Ho cool c'est magiqueSur Amour/Amitié mais si tu cliques sur Je n'arrive pas à choisir dans mon message précédent, c'est un lien
Et oublier merci a toiHo cool c'est magique
Je sais pas faire les lu en sur tablette
Et j'ai regarder il y en a des pages
Bon je vais lire ce sue j'ai rater
Je reprend le clic lien 😂 grâce a fred7000Je vois pas en quoi il doit y avoir un signalement la dessus
J'y retourne puisque j'avait zapper le sujet
J'ai de quoi repondre
... En tous cas cette question a fait réagir !!!c'est marrant d'un petit rien on en fait une montagne
c'est ça l'esprit Foforum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏