Peurrrrrrrrr de l'amourrrrrrrrrrrrrr

• Auteur de la discussion Ellie
  • Date de début
E
Ellie
Anonyme
Bonsoir, j'ai 16 ans, je suis en première et je voulais vous parlez de ma peur d'aimer et d'etre aimer en retour. J'ai peur de m'attacher et je n'arrive pas aussi à croire que quelqu'un est capable de m'aimer. Dès que je me rapproche d'un garcon je n'arrete pas de penser à s'il est sincère avec moi ou pas donc je me force à ne pas m'attacher trop vite pour eviter d'en souffrir mais en réalité, j'en suis incapable. Je finis toujours par trop aimer d'un coup et je finis par croire que c'est la mauvaise chose et j'angoisse à l'idée de mal faire les choses. Peut etre que je pense trop ? Je sais pas. Actuellement je parle à un garcon qui à l'air de bien m'apprecier. Je l'apprecie aussi et il est au courant mais je ne sais pas quoi faire, quoi penser...

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Juste laisse toi guider par les passions de ton cœur, l'amour est incontrôlable, mais n'est il pas beau quand il est libre ?
Tu as le droit d'aimer des gens, ce serait dommage de louper une occasion de vivre une belle histoire même si elle ne doit pas durer.
Qui ne tente rien n'a rien.
Il faut juste pas être aveuglé par l'amour et pas accepter que l'autre nous fasse du mal, peut importe la forme.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !