B
Anonyme
Tu Sur estime les Autres ..
Ça m'est arrivé oui
Tu Sur estime les Autres ..
Personne n’est parfait, la personne que tu aimeras ne le sera pas non plus.
Et c’est avec cette personne que tu dois pouvoir montrer ta vulnérabilité et te montrer comme tu es. Tu n’es pas encore tombé sur la bonne personne.
Ça m'est arrivé oui
Ils ne le Méritent pas ..
Être soi en permanence est sans doute difficile, essayer de rester soi est un combat ou s'afficher tel que l'on est, rien n'est évident.Je suis consciente que personne n'est parfait. Un psy a supposé que c'est parce-que j'ai eu des commentaires à la moindre erreur et j'ai mémorisé pour être aimé je dois être parfair ...
Depuis que je me cache plus dans l'image de la femme "forte", je suis très émotive, j'ai un comportement parfois timide, émotif et à fleur de peau. Des hommes critiques ça. Et avant on critiquait ma "force".
Oui ça n’aide pas quand une personne critique la moindre chose ou la moindre erreur. Ça n’aide pas à avoir confiance en soi.Je suis consciente que personne n'est parfait. Un psy a supposé que c'est parce-que j'ai eu des commentaires à la moindre erreur et j'ai mémorisé pour être aimé je dois être parfair ...
Depuis que je me cache plus dans l'image de la femme "forte", je suis très émotive, j'ai un comportement parfois timide, émotif et à fleur de peau. Des hommes critiques ça. Et avant on critiquait ma "force".