Peur d'être aimée

• Auteur de la discussion Betty
  • Date de début
B
Betty
Anonyme
Inconsciemment ou consciemment ?
Mais rien d'impossible à cœur sensible !
J'espère que le chemin va enfin s'éclairer... pour attirer ces fameux papillons, ils n'ont qu'une seule envie, c'est de de poser pour ...

Inconsciemment surtout. Des fois je ressens de la peur mais sans savoir pourquoi. Ma peur être disproportionnée par rapport à l'événement qui la déclenche. C'est pour ça j'essaie de comprendre. Merci

Odysse
Nouveau
Fofocoins
109
Genre
Femme
C'est comme si dès qu'un homme m'aime j'ai l'impression de devoir me protéger et j'ai peur et envie de pleurer. Même quand je l'aime aussi j'ai peur au point de vouloir le repousser et de plus savoir ce que je veux.
La peur de l’engagement c’est quelque chose d’assez courant est ce que tu t’es déjà posé et réellement questionné sur les raisons qui te poussaient à ressentir cette angoisse ? Peut être que tu as peur parce que aimer quelqu’un a une certaine signification pour toi comme par exemple montrer ses faiblesses. Ou alors tu as peur d’être blesser par la personne si les choses ne se passent pas bien. En réalité il y a mille et une raison qui peuvent te pousser à approuver cette peur mais lorsque tu es avec la bonne personne l’amour devient simple.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 783
Si je reste comme ça j'aurai pas le choix mais c'est nul

Bah ..

Viens Me Voir ..

Je ne te Jugerai pas ..

Et tu n'auras pas envie de te laver avec Moi ..

En Plus Je Maîtrise Plusieurs Sciences Humaines ..

Je Connais Tt les Points Vitaux ..

Ainsi Que les Points du Bonheur ..

Et Bien d'autres .. 😇 😅:ROFLMAO:

Lavandière
Légende
Fofocoins
37 779
Genre
Femme
Peut être que tu ne t’aimes pas suffisamment et que tu as peur que la personne ne t’aime pas telle que tu es.. tu as peut être peur de l’abandon?