Arf, je comprend ça :').Je suis quelqu'un de très introvertie et je ne sais plus quoi faire pour ne pas déprimée de ne pas avoir de relation sociale malgré de nombreux essais de sorties ect... Quelqu'un a des conseils, idées?
Il faut que tu prenne confiance en toi et que tu te dise que c’est pas une mauvaise chose s’être introverti tu es comme tu es n’essaie pas d’être quelqu'un d’autreJe suis quelqu'un de très introvertie et je ne sais plus quoi faire pour ne pas déprimée de ne pas avoir de relation sociale malgré de nombreux essais de sorties ect... Quelqu'un a des conseils, idées?
Tu as essayé diverse méthodes ducoup ?je t'avoue être moi même un peu perdue, j'aimerais réussir a me faire des amis mais je n'y arrive pas. je ne sais plus quoi faire
Ah oui du coup c’est un peu plus compliquéJ'ai 22 ans et je travail mais la plupart sont plus âgées que moi et j'avoue que j'ai plus l'impression de pas savoir quoi faire de moi même qu'autre chose.
Tu fais quoi comme sorties?j'ai essayé de sortir pour rencontrer des gens mais j'ai l'impression d'être invisible et de ne pas interesser qui que que ce soit.
je suis pas le genre de personne qu'on aborde volontiers je penses
Oh , d’accord 😭. Attend , laisse moi un peu réfléchir que je te dise un truc.J'ai 22 ans et je travail mais la plupart sont plus âgées que moi et j'avoue que j'ai plus l'impression de pas savoir quoi faire de moi même qu'autre chose.
j'ai essayé de sortir pour rencontrer des gens mais j'ai l'impression d'être invisible et de ne pas interesser qui que que ce soit.
Alors déjà je suppose qu’être au travail ça compliqué beaucoup les choses 😭. En plus , ils sont plus âgés que toi tu dis.J'ai 22 ans et je travail mais la plupart sont plus âgées que moi et j'avoue que j'ai plus l'impression de pas savoir quoi faire de moi même qu'autre chose.
j'ai essayé de sortir pour rencontrer des gens mais j'ai l'impression d'être invisible et de ne pas interesser qui que que ce soit.
Tu sais que tu dis des choses super intéressantesAlors déjà je suppose qu’être au travail ça compliqué beaucoup les choses 😭. En plus , ils sont plus âgés que toi tu dis.
Par contre , je suis sur qu’il y a pas de personne qu’on aborde pas volontiers. Tu dois avoir confiance en toi. Te dire que tu es ce que tu es , que tu as ta valeur. Ne te rabaisse au point de dire qu’on ne t’aborde pas.
Si ce n’est pas eux qui abordent alors à toi de le faire.
Par exemple , en invitant un collègue à la pause midi ou bien en discutant surtout que sans communication rien ne vas ^^ . Personne n’est parfait même si on n'est pas non plus tous égaux tu dois savoir vivre avec ce que toi tu penses être. Juste rien ne se fait tout seul faut juste oser... enfin je sais pas si je me trompe sur ce que je dis mais c’est que mon avis.
Par contre faut pas non plus trop attiré l’attention en mode forcing un truc du genre.
Ah bon ? 🥲Tu sais que tu dis des choses super intéressantes
Tu as une belle façon de penserAh bon ? 🥲
C’est juste ma façon de voir et de penser.
Mais non ;-;.Tu as une belle façon de penser
Tous les caractères sont bienMais non ;-;.
C’est juste que à force j’ai appris à faire le premier pas c’est tout...
J’ai un petit caractère on va dire. Je sais pas si c’est bien.
Tu as bien raison Ù^Ú.Tous les caractères sont bien
Y’à pas de mal à être un peu timide
J'ai 22 ans et je travail mais la plupart sont plus âgées que moi et j'avoue que j'ai plus l'impression de pas savoir quoi faire de moi même qu'autre chose.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏