Peur de flirter au secours aidez moi svp

• Auteur de la discussion lunadelsol
  • Date de début
L
lunadelsol
Anonyme
J’ai 20 ans et je n’ai jamais réellement « flirter ». J’ai déjà parlé à des garçons mais en général c’était par message. Dans la vie, soit on s’ignorait, soit j’étais trop friendly avec eux donc ça tombe dans la friendzone.

Sauf que maintenant, il y a ce garçon qui me plaît et c’est réciproque. On se connaît de vue depuis 1 an mais on a jamais osé se le dire. Nos interactions se résument au nombre de 3 fois, et hier on a parlé vite fait des cours et il m’a proposé de me déposer avec sa moto. J’ai refusé parce que j’ai trouvé que c’était « trop tôt » pour monter en moto avec un mec que je connais presque pas.

Ensuite ma copine m’a appelé pour me dire qu’il lui a dit que j’avais refusé sa requête et qu’il avait tout prévu car il voulait justement qu’on prenne ce moment en dehors de l’école pour qu’on apprenne à se connaître. Ma copine m’a aussi dit que c’est pas pour autant qu’il est découragé, il va retenter une approche apparemment dans les prochains jours.

Mais vu que je n’ai jamais flirter avec un garçon je ne sais pas comment me comporter avec quelqu’un qui me plaît.
Est ce que vous pensez que s’il me repropose je devrai monter avec lui en moto ou je refuse encore et je lui explique ma raison ?
Et les garçons, qu’est ce que vous aimez qu’une fille fasse pendant un flirt ?
Et pour les motards, SVP, comment on doit se tenir en étant passager ? A la taille du conducteur, au poignet de sécurité ??

Merciii pour votre aide !!!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
Salut, en fait explique lui si tu n'as pas envie de monter sur une moto avec lui, il comprendra surement, il y a d'autres choses à faire, maintenant si il te mets en confiance tu peux monter (si tu as pas peur avec lui), si ce garçon te plait explique lui ce que tu ressens et tu verras sa réaction, sinon pour te répondre sur la moto tu le tiens par la taille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !