Peur d’avouer que je l’aime

• Auteur de la discussion Lopostar
  • Date de début
L
Lopostar
Anonyme
On est amis depuis super longtemps et il a repris contact récemment avec moi, (chose à savoir il m’aimait beaucoup quand on a arrêté de ce parlé ce que j’ai appris que très récemment) on parle de tout et de rien et j’ai envie de savoir s’il m’aime encore ?
Et que si je lui avoue que je l’aime aussi il vas pas me rembarrer ou détruire notre amitié.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On est amis depuis super longtemps et il a repris contact récemment avec moi, (chose à savoir il m’aimait beaucoup quand on a arrêté de ce parlé ce que j’ai appris que très récemment) on parle de tout et de rien et j’ai envie de savoir s’il m’aime encore ?
Et que si je lui avoue que je l’aime aussi il vas pas me rembarrer ou détruire notre amitié.
;) Faut tout lui dire ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !