M
Anonyme
A la la 😭Hmm je t'aime vraiment bien 😌✨😏
A la la 😭Hmm je t'aime vraiment bien 😌✨😏
Ja 😌Wow la première discu de Lili
ÉPOUSE MOIIII !Je ne suis pas rousse et je ne pense pas avoir de reflet roux, en revanche j’ai des tâches de rousseur sur mon visage toute l’année, et qui forcément ressortent encore plus en été.
Je sais pas si c’est compréhensible mais bref-
Non, j'ai beaucoup de reflets roux en revanche 😊Je trouve aussi les rousses charmantes, tu es rousse Lili ?
Moi c'est l'inverse,parce qu'avant je surjouais,j'utilisais les émojis alors que ça ne me correspond pas etc..Ooohh
De vrai de vrai nos premières discussions, nous paraissons tous hyper Sainte Nitouche mais c'est apres que nous devenons des fous 😶
Non,elle est chatain foncé.Je trouve aussi les rousses charmantes, tu es rousse Lili ?
C'est vrai 😅Moi c'est l'inverse,parce qu'avant je surjouais,j'utilisais les émojis alors que ça ne me correspond pas etc..
Je voulais paraître "normale"... En fait,c'était encore pire et le surjoué crevait les yeux des aveugles. J'ai envie de delete tous ses faux messages faussement expressifs.C'est vrai 😅
Avec des reflets roux 😌Non,elle est chatain foncé.
Ehhhhh elle est a moi -_-ÉPOUSE MOIIII !
M$$ Ne m'en veut pas 😅😌
Sou desu.Ehhhhh elle est a moi -_-
En plus elle est trop belle
(Sur le nez en hiver et partout en été.)Moi aussi j'ai tout le temps des tâches de rousseur, d'ailleurs.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏