ZooTu étais à la ferme ? 😅
ZooTu étais à la ferme ? 😅
C'est quoi ton problème 🤨C'est du fake de pas Washington.
Ce personnage est tout à fait fouC'est quoi ton problème 🤨
Possible, mais je n'ai surtout pas compris le but et le sens de son message 😅Ce personnage est tout à fait fou
Comme tous ses messages d'ailleurs, le but est sûrement d'embêter les autresPossible, mais je n'ai surtout pas compris le but et le sens de son message 😅
Ah, je ne sais plus si je l'ai déjà lu quelque part...Comme tous ses messages d'ailleurs, le but est sûrement d'embêter les autres
C'est Yannick, sous un autre nomAh, je ne sais plus si je l'ai déjà lu quelque part...
Euh... je sais pasSinon, comment allez-vous Yasmine ? 😋
On dirait un arabe de Charlie-Hebdo parti avec Siné-Mensuel !Ce personnage est tout à fait fou
Rabi yahdikOn dirait un arabe de Charlie-Hebdo parti avec Siné-Mensuel !
Aucun sens, aucune utilitéDallas Ok. Sinon Non.
Ça veut dire quoi ?Rabi yahdik
(Je n'ai rien d'autre à dire)
Rabi yahdik, cherche sur Google, tout le monde sait ce que ça veut direÇa veut dire quoi ?
C'est le meilleur ami que j'aurais jamais plus qui tranquillement et simplement me traduisait Idir.
Un petit troll qui aime jouer le pitre, et qui a trouvé un nouveau terrain de jeu sur Foforum pour fuir son ennui, mais ce faisant, il commence à exaspérer tout le monde.C'est quoi ton problème 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏