petits arrangements entre ex qui ne me convient plus ....

• Auteur de la discussion OULALA
  • Date de début
O
OULALA
Anonyme
Alors voila

mon nouveau copain a une ex femme et un enfant.
tout se passe bien entre nous tous .avec son fils et son ex je la croise parfois quand il va chercher son fils a la gare.
le souci : son ex et ses arrangements commencent à grignoter doucement le temps de son ex avec lui....
au départ divorce simple discussions simples ....mais la depuis quelques temps elle lui demande des trucs bizarres et lui il dit oui.
quand il ramène son fils avant c'était a la gare....depuis quelques temps cela ca va faire deux fois elle lui demande de lui amener leur fils dans une salle d'expo ...une sorte de salle de spectacle pour quelle montre a son fils des choses.....le souci est que lui l'amene et ensuite fait l'expo avec eux......en gros il la croise plus il partage ces trucs la avec elle et son fils...
je trouve ca bizarre et cela ne me plait pas du tout.il pourrait l'amener au métro qui mène a la salle car elle arrive par cette ligne aussi.
l'autre fois il m'a dit : quand j'ai ramené notre fils il a dit: prenez vous la main en parlant de lui et de son ex.....je lui ai dit qu'il y a un serieux probeleme entre eux pour que le gamin dise des trucs comme ca! en plus pourquoi le gamin en vint a leurs dire ca?ca fait 5 ans qu'ils sont divorcés...je suis avec lui depuis 5 ans aussi.
quand elle lui a demandé d'amener son fils a la salle d'expo il m'a dit : ca m'arrange c'est moins loin ....tu parles ....il doit prendre le métro ( une seule station de moins ) et ensuite il doit aller a la salle de spectacle a pieds et c'est à 10 minutes ....en gros il justifie son accord pour un. truc faux....je dois réagir comment à votre avis?en plus forcement je ne suis pas la quand il la croise la bas....merci pour votre retour .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !