M
Anonyme
Après peut être les magasins du genre foire fouille ou des trucs comme ça ? Tu trouves toujours des trucs improbable là bas 😅Merci 🥺
Hmm non malheureusement 😅 Peut être plus loin du coup... Mais merci je trouverai !
Après peut être les magasins du genre foire fouille ou des trucs comme ça ? Tu trouves toujours des trucs improbable là bas 😅Merci 🥺
Hmm non malheureusement 😅 Peut être plus loin du coup... Mais merci je trouverai !
J'avoue xDAprès peut être les magasins du genre foire fouille ou des trucs comme ça ? Tu trouves toujours des trucs improbable là bas 😅
Désolée je ne sais pas où tu peux acheter ce papier aquarelle... Sûrement dans un magasin de papeterie ou de fourniture pour l'art-plastique logiquement...Bonjour bonjour
Aujourd'hui je suis allée à la biblio et j'ai emprunté un livre qui permet d'apprendre à dessiner des créatures fantastiques. Du coup ça m'a inspiré et j'ai dessiné des petites fées 🧚♀️
Voir la pièce jointe 13176
Voir la pièce jointe 13177
Apparemment ça serait super de dessiner ce genre de chose avec de l'aquarelle car ça donne des rendus sympas... Du coup, quelqu'un saurait où on pourrait acheter du papier aquarelle ? Enfin, où je pourrais en trouver ?
Voilà voilà c'était tout ✨
Passez une bonne soirée
Chuisbizarre.
Haha merci 😅😊Désolée je ne sais pas où tu peux acheter ce papier aquarelle... Sûrement dans un magasin de papeterie ou de fourniture pour l'art-plastique logiquement...
MAIS TES FEES ELLES SONT TROP MIM'S EN FAIT 😍😍😍
C’est super beau 🤩Bonjour bonjour
Aujourd'hui je suis allée à la biblio et j'ai emprunté un livre qui permet d'apprendre à dessiner des créatures fantastiques. Du coup ça m'a inspiré et j'ai dessiné des petites fées 🧚♀️
Apparemment ça serait super de dessiner ce genre de chose avec de l'aquarelle car ça donne des rendus sympas... Du coup, quelqu'un saurait où on pourrait acheter du papier aquarelle ? Enfin, où je pourrais en trouver ?
Passez une bonne soirée
Chuisbizarre.
Merci !C’est super beau 🤩
Oui c'est vrai, j'en ai vu dans la librairie de mon quartier. Mais ils vendaient seulement des carnets et tout, pas de papier aquarelle... Mais merci quand même ! Je pense que j'essayerai de me tourner vers Cultura 😆Pour le papier à aquarelle Cultura ou un magasin du genre ont p’t’être. Ou alors ont être une librairie (y’en à une prêt de chez moi qui vend des trucs d’art TT).
Oh elle sont hyper bien réussie ! 😍😍😍 bravo ! 🎉🎈🎊Bonjour bonjour
Passez une bonne soirée
Chuisbizarre.
Oui j’y ait pensé à cultura mais après je me suis dit que ça coûtait la peau des fesses 🤣🤣🤣😭😭😭C’est super beau 🤩
Pour le papier à aquarelle Cultura ou un magasin du genre ont p’t’être. Ou alors ont être une librairie (y’en à une prêt de chez moi qui vend des trucs d’art TT).
Merci merci Soan !!!Oh elle sont hyper bien réussie ! 😍😍😍 bravo ! 🎉🎈🎊
Sinon pour acheter du papier aquarelle je sais pas trop dans une papeterie peut être, mais à mon avis tu devrais aussi pouvoir trouver ça dans une grande surface 🥲
mais sinon encore bravo, c’est magnifique ! 🤩🤩🤩👏🏼👏🏼👏🏼
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏