Présentation Petite vengeance

• Auteur de la discussion Lala03
  • Date de début
L
Lala03
Anonyme
Bonjour,

Je fais appels aux connaisseurs, j'aimerais faire payer quelqu'un. J'aimerais que ça ait un impact sur le long terme. Genre crever les pneus de sa voiture ça sert à rien. Quelque chose de subtil ...
Des idées ?

⛩️ Bruce Lee
Anonyme
Bonjour,

Je fais appels aux connaisseurs, j'aimerais faire payer quelqu'un. J'aimerais que ça ait un impact sur le long terme. Genre crever les pneus de sa voiture ça sert à rien. Quelque chose de subtil ...
Des idées ?
La vengeance est un plat qui se mange froid... ou qui se savoure en méditant sur les conséquences de ses actes.
Toujours bien réfléchir avant d'agir !

Fofocoins
197 133
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Des idées ?
A long terme ?
Ben tu lui coupe les burnes au sécateur
C'est définitif et durable :cool:

Petite vengeance

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
27 673
Genre
Femme
Bonjour,

Des idées ?
Pas sûre que la vengeance soit la solution ou ce qui t’aide le plus sur le long terme..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !