C
Anonyme
Il n'y a déjà pas grand monde sur le forum ! Alors si tu reviens,il n'y aura plus personne.Je ne crois pas non, mais si tu le dis... Il te manque ???
Il n'y a déjà pas grand monde sur le forum ! Alors si tu reviens,il n'y aura plus personne.Je ne crois pas non, mais si tu le dis... Il te manque ???
1 Je ne suis pas Cielbleu et 2, si il n'y a plus personne, j'en ai rien à battre !!!!Il n'y a déjà pas grand monde sur le forum ! Alors si tu reviens,il n'y aura plus personne.
Je ne crois pas non, mais si tu le dis... Il te manque ???
Ciel bleu est si populaire que ça pour que tu le vois de partout ???Coucou Cielbleu ..
Ciel bleu est si populaire que ça pour que tu le vois de partout ???
Si c'est pas CB, c'est son copain ! Peut-être M...o ?1 Je ne suis pas Cielbleu et 2, si il n'y a plus personne, j'en ai rien à battre !!!!
Rien à battre !!! du forum !!! Alors pourquoi toujours revenir ? C'est un virus 🤣1 Je ne suis pas Cielbleu et 2, si il n'y a plus personne, j'en ai rien à battre !!!!
Je trouve ça pitoyable et lache que vous vous transformiez en anonyme pour le nuire !! Sachant que c'est une même personne qui fait ça, par son slogan d'en bas "Découvrez ce site de Burkini femme"Si c'est pas CB, c'est son copain ! Peut-être M...o ?
Les deux c'est un peu pareil, la même mentalité.
Ils sont aigris par la vie, pas de belles dames dans la vie,...et plus encore, alors ont se défoule sur le forum,et ils font ch*er tout le monde,font fuir tout le monde, c'est vrai que c'est plus calme 🤣Rien à battre !!! du forum !!! Alors pourquoi toujours revenir ? C'est un virus 🤣
C'est le but recherché peut-êtreIls sont aigris par la vie, pas de belles dames dans la vie,...et plus encore, alors ont se défoule sur le forum,et ils font ch*er tout le monde,font fuir tout le monde, c'est vrai que c'est plus calme 🤣
C'est que vous n'avez rien de mieux à faire ! 🤣C'est le but recherché peut-être
C'est bon, t'as fini ton cirque ???C'est que vous n'avez rien de mieux à faire ! 🤣
C'est pitoyable, mais pas étonnant !!! 😭
Et pour toujours s'en prendre aux plus faibles !!! 🤣
Des sous-hommes 😭
On se croierait vraiment à la maternelle ! loll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏