Petite situation que j'ai pas su trop gêrer avec ma fille de 19 ans.

  • Auteur de la discussion voyages
  • Date de début
V
voyages
Anonyme
Bonjour

Avant hier je suis allée voir ma fille de 19 ans chez elle.
Cela faisait un an que je n'étais pas allée la bas car elle est étudiante et c'est plutôt elle qui venait me voir parfois ou on s'est vu en vacances cet été et une semaine en avril.
bref.la seule fois ou je suis allée chez elle c'était quand on a signé le bail.
quand je suis arrivée chez elle le logement etait un peu en bazard rien de méchant mais j'ai bien vu que le ménage n'était pas fait ou du moins c'est pas leur fort. .....on va dire fait en travers?
la salle de bain etait mal rangée avec des trucs de maquillage et des cotons tiges et bref .des bouteilles en plastique vide par terre poubelle remplie....bon
discrètement j'ai tout mis a la poubelle et j'ai mis un coup d'éponge.....mais bon poussière et le reste sont à faire .ca me semble simple mais bon pas évident pour eux.
je lui ai dit: ca serait bien de ranger tes affaires et de nettoyer davantage la salle de bain.elle m'a dit qu'elle allait le faire j'aavais envie de lui montrer ce qu'il fallait nettoyer , poussiere derrière les toilettes , le lavabo .....mais bon .
je dois réagir comment en fait?
c'est ma fille et on a toujours super bien nettoyé notre logement .peut etre pas trop le temps pour elle pour eux?
c'est délicat quand meme.et je vous avoue que ca me perturbe un peu .
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Bonjour

Avant hier je suis allée voir ma fille de 19 ans chez elle.
Cela faisait un an que je n'étais pas allée la bas car elle est étudiante et c'est plutôt elle qui venait me voir parfois ou on s'est vu en vacances cet été et une semaine en avril.
bref.la seule fois ou je suis allée chez elle c'était quand on a signé le bail.
quand je suis arrivée chez elle le logement etait un peu en bazard rien de méchant mais j'ai bien vu que le ménage n'était pas fait ou du moins c'est pas leur fort. .....on va dire fait en travers?
la salle de bain etait mal rangée avec des trucs de maquillage et des cotons tiges et bref .des bouteilles en plastique vide par terre poubelle remplie....bon
discrètement j'ai tout mis a la poubelle et j'ai mis un coup d'éponge.....mais bon poussière et le reste sont à faire .ca me semble simple mais bon pas évident pour eux.
je lui ai dit: ca serait bien de ranger tes affaires et de nettoyer davantage la salle de bain.elle m'a dit qu'elle allait le faire j'aavais envie de lui montrer ce qu'il fallait nettoyer , poussiere derrière les toilettes , le lavabo .....mais bon .
je dois réagir comment en fait?
c'est ma fille et on a toujours super bien nettoyé notre logement .peut etre pas trop le temps pour elle pour eux?
c'est délicat quand meme.et je vous avoue que ca me perturbe un peu .
Bah , si le lieux ou elle vit est sale , je vois pas le probleme de lui demander de nettoyer un peu. Ce serra un peu embetant pour elle mais apres ce serra plus agreable nn ?
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
Bah, en soi, tu as raison. La plupart des gens se sentent mieux dans un lieu propre, donc tu lui rendrais service de le lui faire remarquer. Mais d'un autre côté, s'ils vivent là dedans c'est que ça leur convient. Ils ont peut-être des critères de propreté moindre et elle risque de mal le prendre si tu t'acharnes à vouloir la faire nettoyer. Après tout elle est chez elle.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment