le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradiskikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par lĂ đ„°)
oki^^le sens de ma vie c de répandre le bien pour un jour quand je meurs je gagne le Paradis
ba j'était un peu comme toi c pour ça que j'avais lu le livre que je parle tout le temps ...paske moi je trouve pas vraiment de sens a ma vie T-T
pour moi ma vie n'a pas de sens
ah oui, bah c trĂšs bien đ„° chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'ba j'Ă©tait un peu comme toi c pour ça que j'avais lu le livre que je parle tout le temps ...
au debut je pensais que t'avais fait un gros pavĂ© d'explications, mais que ca beuguais ou chepa, et donc ca chargais pas, mais apres .. đđAlors đ
je vais te donner l'explication :
Je sais pas đđ đ€Ł
Ah bah oui UwU faire des faux espoirs : ma profession ou pas XD ma vrai profession psy ou cupidon XDau debut je pensais que t'avais fait un gros pavĂ© d'explications, mais que ca beuguais ou chepa, et donc ca chargais pas, mais apres .. đđ
xDAh bah oui UwU faire des faux espoirs : ma profession ou pas XD ma vrai profession psy ou cupidon XD
đ€ ? Il faut suivre les flĂšches ? ET BIEN REGARDER LES PANNEAUX ! đ€Șkikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par lĂ đ„°)
si ct aussi simple đđ€ ? Il faut suivre les flĂšches ? ET BIEN REGARDER LES PANNEAUX ! đ€Ș
đ€ !!! Mais il faut y croire ? đsi ct aussi simple đ