Petite question

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ba j'était un peu comme toi c pour ça que j'avais lu le livre que je parle tout le temps ...
ah oui, bah c trĂšs bien đŸ„° chui content pour toi que ta trouver ton sens a la vie, ya des poetes et tr genre ils disent que les 2 meilleurs jours de sa vie, c le jour de sa naissance et celui ou on trouve son sens a la vie ou chepa ^^'

N
Nao_Naoki
Anonyme
au debut je pensais que t'avais fait un gros pavĂ© d'explications, mais que ca beuguais ou chepa, et donc ca chargais pas, mais apres .. 😂😂
Ah bah oui UwU faire des faux espoirs : ma profession ou pas XD ma vrai profession psy ou cupidon XD

O
OrlandoGreen
Anonyme
Pour moi "un sens Ă  sa vie" c'est un objectif trĂšs important pour soi et pour lequel on est heureux de vivre. AprĂšs notre vie peux avoir plusieurs sens et c'est difficile de trouver un sens "ultime" Ă  sa propre vie !
Personnellement je ne l'ai pas encore trouvĂ© (ou alors ma vie n'a aucun sens 😭).
AprĂšs perso j'adore aider et apporter au gens donc c'est peut ĂȘtre un sens "secondaire" đŸ€” !

M
MARCO
Anonyme
kikou les gens^^
petite quesstion: pour vous c quoi "un sens a sa vie" paske moi je trouve pas xD
bisous bisous (cc ma zouzoupet si tu passe par lĂ  đŸ„°)
đŸ€“ ? Il faut suivre les flĂšches ? ET BIEN REGARDER LES PANNEAUX ! đŸ€Ș

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !