Désolé j'en est aucune idée mais regarde des tuto ça t'aidera je pense 🤗Petite question stupide, comment fait on pour mettre youtube sur la télé ?
Paramètres, Tu descend en bas et tu tombe sur YoutubePetite question stupide, comment fait on pour mettre youtube sur la télé ?
Après c pas avk tt les tvParamètres, Tu descend en bas et tu tombe sur Youtube
Oui voilà j'ai pas ça dans les paramètres, mais merci quand mêmeAprès c pas avk tt les tv
Aaaah ! Merci beaucoup !!!!Coucou ! Il n'y a aucune question stupide
Déjà, ça dépend de ta TV > Si c'est une smartTV, et qu'elle est connectée à internet, normalement c'est en naviguant dans le menu que tu peux trouver l'appli(généralement, elle est installée automatiquement)
Et si, ce n'est pas une smartTV, tu as des trucs qui existent, à brancher sur ta TV pour avoir tout ce qui est Youtube, netflix, disney...
> https://www.boulanger.com/ref/1179667
Ou encore tu peux prendre un google cast pour caster ton tel
Ou tu branches un ordi en HDMI
Voila voila, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans les réponses que je t'ai fourni![]()