Mais tu comprends que c'est compliqué ? Je serais pas le seul a en témoigner, mais t'as l'air de rien connaître enfaite.A toi de faire un choix
Ou tu te force a arrêter ou tu continue a te decorer
Mais tu comprends que c'est compliqué ? Je serais pas le seul a en témoigner, mais t'as l'air de rien connaître enfaite.A toi de faire un choix
Ou tu te force a arrêter ou tu continue a te decorer
Tu peut pas dire sa ta réponse elle est facile il y a que toi qui doit trouver la solutionMais tu comprends que c'est compliqué ? Je serais pas le seul a en témoigner, mais t'as l'air de rien connaître enfaite.
Sa permet de voir que une plus une plus uneÇa peut traumatisé des gens de voir ça hein...
Bah je sais, j'en ai même bien plus que sûr les photos hein...Sa permet de voir que une plus une plus une
Sa fait un jolie total de ballaffe
J'en voie plein qui les cache avec du sparadra
Ou qu'on les voie sa refroidie direct quand on voit une personne
Comme sa
Si sa te plaît fait une photo et accroché la au murBah je sais, j'en ai même bien plus que sûr les photos hein...
Mais??? J'ai jamais dit ça bon sang!Si sa te plaît fait une photo et accroché la au mur
Vas faire du sport de la course a pied va faire de la boxe joue au jeux vidéo trouve toi une passionMais??? J'ai jamais dit ça bon sang!
Tu crois vraiment que ça me plaît ?
Ça me permet de me punir et en même de calmer l'anxiété...
Je n'ai plus de passions.Vas faire du sport de la course a pied va faire de la boxe joue au jeux vidéo trouve toi une passion
Si tu cherche pas tu peut pas savoir il y à plein idées sur Internet a decouvrirJe n'ai plus de passions.
J'ai de petits Hobbies, mais ça ne m'aide pas.
Euuhh, bah si.Si tu cherche pas tu peut pas savoir il y à plein idées sur Internet a decouvrir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏