je pense que ça ne doit pas coûter 2 francs 6 sousLes location logement
En province je sais que ces moin cher mais il faut que je trouve avec centre commercial pour faire mes course au début j'ai penser a Millau ansy Normandie ou Oise ou 77je pense que ça ne doit pas coûter 2 francs 6 sous
c'est assez éparpilléEn province je sais que ces moin cher mais il faut que je trouve avec centre commercial pour faire mes course au début j'ai penser a Millau ansy Normandie ou Oise ou 77
Tu paie combien de loyerc'est assez éparpillé
j'habite en Normandie
Oui éparpiller parce que on m'a dit ces ville la mais il faut que je choisisse en fonction de si je continue a travailler après les 60ans ou plus sinon je suis obliger de partir de parisTu paie combien de loyer
je suis retraité et propriétaireTu paie combien de loyer
Tu connaît pas les prix locationje suis retraité et propriétaire
Ha ces comme a paris un f2 tu sais pas ou je peut me renseigner pour sapour un appartement suivant le standing il faut compter entre 500 et 1000 euros suivant la superficie et le nombre de chambre
tiens je te mets un lien pour avoir une petite idéeHa ces comme a paris un f2 tu sais pas ou je peut me renseigner pour sa
Studio pas cher mais faut vivre dedansSa reste pas trop cher encore sa dément si on est en campagne
Pourquoi tu ne fais une approche avec les agences immobilières ?Studio pas cher mais faut vivre dedans
Je connaît pas comment on fait je pensais plus faire des demande par mairiePourquoi tu ne fais une approche avec les agences immobilières ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏