Oui c'est sur que sur les forums, on peut facilement se faire passer pour n'importe quiComment tu peux être sûr alors qu'il s'agisse de femmes ?
Oui c'est sur que sur les forums, on peut facilement se faire passer pour n'importe quiComment tu peux être sûr alors qu'il s'agisse de femmes ?
Mais tu peux répondre si tu en a envie, c'est pas interditoh pardon je croyais que c'était un forum ouvert à tous
Oui peut-être, en tout cas certaines ont un comportement très bizarre ! ça se passe bien un jour et le lendemain tu peux te faire jeter comme une vielle chaussette sans forcément avoir d'explication, le virtuel peut faire beaucoup de dégâts !Je ne pense pas que les femmes du forum n'aiment pas les hommes.
Seulement ce forum n'est pas un club de rencontre
A quoi ça sert alors puisque on peut pas aller plus loin avec elles ? Pourquoi ça serait pas l'inverse aussi, c'est vrai ça doit se faire des 2 côté aussi non ?J'ai aussi remarqué que les femmes, arrivé à un âge, aiment être charmées, mais c'est tout, elles n'iront pas plus loin
Qui a parlé de club de rencontres ??!!Je ne pense pas que les femmes du forum n'aiment pas les hommes.
Seulement ce forum n'est pas un club de rencontre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏