Présentation Petite présentation pas super intéressante 🌟

Messages
42
Fofocoins
620
Genre
Fille
Hey,
Je sais pas trop quoi dire sur moi...
A part que je suis une fille de 13 ans un peu perdues.
Ça va faire bientôt quatre ans que je suis en dépression et que je vais bien à nouveau puis encore des rechutes. Ça va faire bientôt deux ans que je fait semblant d’allee bien. Ça va faire bientôt un an que plus personne fait attention à moi.
Je viens sur foforum pour pouvoir discuter avec des gens sympas et parler de ma fantastique vie (me plaindre✨).
J’aime dessiner et écrire.
Voila c’est tout.💫
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 354
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hey,
Je sais pas trop quoi dire sur moi...
A part que je suis une fille de 13 ans un peu perdues.
Ça va faire bientôt quatre ans que je suis en dépression et que je vais bien à nouveau puis encore des rechutes. Ça va faire bientôt deux ans que je fait semblant d’allee bien. Ça va faire bientôt un an que plus personne fait attention à moi.
Je viens sur foforum pour pouvoir discuter avec des gens sympas et parler de ma fantastique vie (me plaindre✨).
J’aime dessiner et écrire.
Voila c’est tout.💫
Ta présentation est loin d'être inintéressante ! 🌺✨
Bienvenue sur Foforum donc ! J'espère que notre petite (un peu grande quand même) communauté virtuelle pourra t'aider à aller mieux. 🥲
Ici on fera attention à toi et bien sûre que tu peux te plaindre si tu en as envie. UvU
 
cielbleu
Légende
Messages
5 200
Age
43
Fofocoins
27 608
Genre
Homme
Hey,
Je sais pas trop quoi dire sur moi...
A part que je suis une fille de 13 ans un peu perdues.
Ça va faire bientôt quatre ans que je suis en dépression et que je vais bien à nouveau puis encore des rechutes. Ça va faire bientôt deux ans que je fait semblant d’allee bien. Ça va faire bientôt un an que plus personne fait attention à moi.
Je viens sur foforum pour pouvoir discuter avec des gens sympas et parler de ma fantastique vie (me plaindre✨).
J’aime dessiner et écrire.
Voila c’est tout.💫
Bienvenue sur le forum !! Ici tu trouveras toujours une oreille pour t'écouter, courage à toi
 
L
la boudeuse
Anonyme
Coucou toi , j'espère que tu va bien aujourd'hui ?
Je suis la professionnelle pour me plaindre mais aussi pour écouté ahah
Alors je suis toute a toi , je t'écoute